Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est un transformateur du type qu'on trouve à chaque entrée et sortie des gros preamps et compresseurs de studio. Ça ajoute des harmoniques paires en fait.
C'est un module passif avec simplement une entrée et une sortie et ça accepte aussi bien du niveau instrument que ligne, donc on peut l'utiliser où on veut et avec tout, guitare, basse, clavier, synth etc...
Moi je l'utilise dans la boucle d'effet de mon ampli, c'est vraiment bien. Je l'ai commandé juste pour tester, je pensais pas que ça changerait autant le son, je pensais que ce serait subtil mais non, c'est vraiment bien.
Elle n'est pas sur mon pedalboard en ce moment mais je l'ai toujours. Si mon pedalboard était plus grand elle serait tout le temps dessus mais je ne veux plus de grand pedalboard.