Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 369 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33351
Ah la DD-20, qu'est ce qu'elle était bien cette pédale... :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33352
Elle date mais j'ai pas envie de m en séparer elle est tellement pratique! Et on peut bricoler un tap tempo pour QQ euros . la disaster junior est juste excellente.
33353
Manque juste un petit flanger pour jouer A forest :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33354
Il est pas loin il est pas loin le BF2:mrg: je me restreins pour la taille du PB ! (ce même BF2 est légèrement modifié pour éviter la hausse du volume quand on l'enclenche). JE pensais faire un PB de rescousse que je pourrais ajouter quand nécessaire (dont le BF2 et un tremolo Ehx)
33355
Le PB modulaire... C'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps... Une base et des "annexes" clipsables / patchables suivant les envies / besoins !

... AF ON, NO Audio out...

33356
C est tout à fait ça :clin:
33357
Mouais... Pour moi, c'est un peu une vraie fausse bonne idée. Sympa sur le papier, mais tu multiplies les cables, les risques de pannes avec les boîtiers de patch ; tu prends juste le PB n°1 pour un plan, et tu t'aperçois trop tard qu'il te fallait aussi le n°2, et vice-versa.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33358
tout est une question d'équilibre et de compromis. Faire 5 pedalboards de 3 pédales ça paraît ostensiblement ballot, mais le monstre de 1m² qui pèse 40 kilos hors flight case et sur lequel 25% des pédales servent sur une date, c'est pas toujours pertinent et ça peut même être un gâche plaisir avec le poids et l'encombrement. :clin:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33359
je joue que chez moi donc ca va :bravo:
33360
Citation de chacal549 :
tout est une question d'équilibre et de compromis. Faire 5 pedalboards de 3 pédales ça paraît ostensiblement ballot, mais le monstre de 1m² qui pèse 40 kilos hors flight case et sur lequel 25% des pédales servent sur une date, c'est pas toujours pertinent et ça peut même être un gâche plaisir avec le poids et l'encombrement. :clin:


C'est juste que j'enlève cette hypothèse de l'équation. Pour moi, avoir un tel bordel sous les pieds, c'est inconcevable (mais attention, c'est juste mon opinion hein, suis pas en train de cracher sur ceux qui utilisent des semi-remorques aux pieds) :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo