Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 224 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32851
T'as changé la déco? :facepalm:
32852
Tiens un Fredamp, j'aimerais bien essayer son préampli Silver Jub', je crois que c'est le seul ampli que j'aimerais vraiment acquérir un jour.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32853
Citation :
Vais-je être tondu pour posséder une pédale signée de sa main ? :oops2:

Je ne risque plus rien de ce côté donc les gens qui souhaitent se débarrasser de leur Fulltone pour conserver leurs cheveux peuvent me les envoyer.
32854
x
Hors sujet :
Fais chier, Fulltone c'est ce que j'ai le plus sur mon PB : Fulldrive II, OCD, CLyde Deluxe, Mini-déjà Vibe ! et j'ai revendu une Distortion Pro.
Manque plus qu'une strat John Cruz, et j'ai le total look Reac


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32855
x
Hors sujet :
Tout ces gens qui enlèvent leur Fulltone de leur pedalboard ou qui disent qu'ils vont les vendre... Ça me rappelle ceux qui à l’époque ne voulaient plus écouter Noir Desir à cause de Cantat :facepalm:

Rock'n'Roll Is Dead

 

32856
x
Hors sujet :
Je trouve les réactions démesurées. Cette culture de l'ultra susceptibilité et de la mise au pilori sur base de bribes, morceaux d'information, d'interprétations personelles me gave. On en vient à juger les gens sur leur impulsivité et style de communication plutôt que sur des faits et jugements étudiés, reflechis. Constamment. On donne ainsi la crédibilité aux faux, aux crapules qui savent jouer sur les mots et les émotions. Parfois je me dis que Musk a fondé Space X juste pour se donner les moyens de se barrer de la planète. :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 22:41:59 ]

32857
J'ai eu un paquet de Fulltone, ce sont des valeurs sûres. Je garde l'OCD et la 69 mk2. C'est mon côté conservateur :oops2::mrg:
32858
0 chances que je debranche ma Déjà-Vibe. Même si je vois Fuller en habits de KKK. :mrg:
32859
il faut séparer l'homme de l'oeuvre, moi je dis :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32860
Je crois que le gars qui tient JHS avait aussi fait l'objet d'une campagne similaire concernant son appartenance à je ne sais plus quelle église. Difficile de déméler le vrai du faux et de sourcer les infos.
Après, est ce qu'on doit séparer les Hommes de leurs oeuvres, c'est pas ici qu'on fera le débat...

En revanche une comparaison Keeley 30ms/Strymon Deco par prop's, ça ça m'intéresse....