Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 534 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33601
Bon, j'ai réglé le problème pour toi. En un mot : NPD!!!!! :bave::bave::bave:
Testée à l'instant, c'est magnifique :bave::bave::bave:
Une photo suit dans le week-end... :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33602
Citation de props :
Pile poil la place pour une Vibe Machine :bravo:


J'y ai pensé mais non... le problème des vibes ç'est qu'elles demandent souvent du 18v et du coup obligation de bridger 2 sorties de l'alim. Pas pratique. Mais promis le jour où j'achète un PB plus grand, je mettrai une vibe, je crois que Fulltone avait sorti des mod§les en 9v fut un temps.
33603
La Vibe Machine marche en 9V.
Spa une excuse :oops2:
33604
Moins 1/:oops2:
33605
Citation de props :
La Vibe Machine marche en 9V.
Spa une excuse :oops2:

C'est pas une vraie vibe alors...[mode mauvaise foi activé].

Bon mon colis est parti de Californie aujourd'hui, plus qu'à s'armer de patience.
33606
:8O: c'est quoiun Un incendie de forêt
33607
Non un truc un peu comme un Korg Miku mais modèle signature Donald Trump.
33608
Ah zut on ne peut plus moinsunner :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33609
Une photo de ta femme avec un regard désapprobateur afin que tu culpabilises sur ton GAS...?
33610
Et voilà le travail. Après quelques mois de procrastination, j'ai sauté le pas et acquis un nouveau chorus en remplacement de mon vieux Retrosonic qui marche pourtant encore du feu de dieu. Mais bon, voilà, je voulais un truc un peu différent, qui me donnerait envie de l'enclencher un peu plus souvent, un truc plus discret et qui puisse sonner mieux avec des sons overdrivés.
Et puis j'ai imaginé un routage hyper particulier (enfin, disons encore plus que le précédent) et pour cela, il me fallait un chorus entièrement stéréo, et ça ne court pas les rues finalement. Ce mauve, qui fait ressembler mon PB à un drapeau de la gay pride, a fini par me convaincre. :facepalm:
L'effet est vraiment étonnant, ce n'est pas vraiment un chorus, mais quelque chose à la confluence du chorus, du phaser, du detuner, du double tracker, et moi qui joue sans réverb, je me suis surpris à me demander s'il n'y en avait pas une enclenchée... :8O: Ca magnifie les mediums aigus, les harmoniques, c'et vraiment très particulier. Ca renvoie évidemment à certaines productions des années 80, mais pas que... Ca rend encore plus lumineux les accords majeurs, et ça rend très glauque les accords mineurs plein de tensions comme j'aime.

j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer différents routages, ce qui a fait dire à mon fils pré-ado que j'étais pire que lui à 6 ans quand il passait ses journées à ranger et déranger ses cartes Pokémon :oops2::facepalm::mrg:
Petit insolent.





effets-guitare-3171581.jpg

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo