Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 196 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 784 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34041
Voilà, comme dit le Koala il faut que ce soit sale. Si c'est propre t'auras pas le mojo :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34042
Octave + fuzz en utilisant un POG, ça sera Jack White dans les White Stripes, donc c'est sympa aussi.

Octafuzz crade, c'est plus Jimi. L'octave correspond plus à des harmoniques aigue en plus, presque ring mod, qu'une vraie octave fidèle.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 10:48:24 ]

34043
Crise de GAS : je nettoyais ma souris quand soudain, mon doigt a ripé sur "acheter" :oops2:
mooer-eleclady-162230.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34044
effets-guitare-3228924.jpeg
Un pedalboard sans ampli, direct dans la sono pour les répéts

34045
Citation de Polaroil :
Crise de GAS : je nettoyais ma souris quand soudain, mon doigt a ripé sur "acheter" :oops2:

Ah ce nettoyage de souris, que c'est dangereux
Mais ici c'est photo de PB, pas crise de gas :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 18:14:50 ]

34046
En parlant de gas, il y a une série de pédale a pas très cher sur ali qui ne demandent qu'à être achetées.
34047
@fairweather-high: de belles choses sur ce PB. Elle donne quoi cette Rusty Fuzz?
34048
Citation de Polaroil :

Elle est sympa cette pédale. Et je l'ai comparée à une EM de 78 que je possède. Inutile de dire qu'elle est un gros cran en-dessous de l'originale, mais pour le prix yabon ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

34049
x
Hors sujet :
encore que, ça sert à quoi une vibe hein je vous le demande :mrg:
34050
x
Hors sujet :
C'est un flanger, presque un Chorus :oops2:

J'espère juste que le bypass n'est pas trop pourri, c'était le gros point faible de la seule Mooer que j'ai possédée

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 21:44:06 ]