Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 452 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34491
T'as raté le passage au début où il dit "Le Pedaltrain est arrivé !"?

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 18:23:36 ]

34492
Le Pedaltrain sifflera trois fois.
34493
Pff :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34494
ça ressemble à un titre de film à restriction d'âge...
34495
Ah ben j'ai l'impression que l'image est bien cassée effectivement ! Je la remets ici du coup, sinon ça perd du sens :bravo:

eTvy9Bx.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34496
Chez moi c'était pas cassé, par contre là on voit mieux. T'en es content de ta HOF2?
34497
Je voulais une Reverb stereo avec du shimmer en option, du coup j'ai juste une reverb standard sur la HoF2 et la fonction mash permet d'activer le shimmer très simplement. C'est pratique, c'est cool, j'aime bien ! En espérant que le switch ne casse pas à l'avenir. Globalement content, mais faut comme toujours brancher au PC pour éditer en profondeur :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34498
J'ai le Flashback X4 du même constructeur pour les delay. Je me tâte justement pour la "petite" HoF2... Je sens que je vais avoir trop de TC electronic sur mon PB :bravo:
34499
J'avais la HoF Mini et elle est restée longtemps sur mon board ! Mais je voulais du stéréo pour du dry/wet éventuel :)
Et surtout une DC2 bien spatiale !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34500
rien que la dimension C vaut son "pouce"