Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 011 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
34081
Si tu l'ouvres tu comprendras certainement pourquoi avoir besoin d'autant de place :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34082
Par apport au BOSS CE1.... ou un ring mod moogerfooger...
Tout est relatif !
34083
Bon, dernière mise à jour, ça bouge pas mal ! Utilisation studio uniquement, il me manque quelque chose ? Je suis sur qu'il reste un peu de place ! :bravo:

Chainage de droite à gauche, en partant du bas. Tout ce qui se trouve sur l'étage du bas est en façade, tout le reste est soit en façade à sa suite, soit dans la boucle d'effet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



effets-guitare-3242400.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 12:03:53 ]

34084
File ranger ta chambre!

A part le bordel, c'est sympa, y'a de la couleur, du Boss, du chorus (j'entends dire aussi au fond de la fuzz).
Tout est coché. :bravo:

Pour ma part, j'attends quelques jolies petites choses dans les semaines à venir, j'ai fini ma période de procrastination d'une année au moins.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

34085
The Koala : tu nous détaillerais pas ta multi Bender sur le thread idoine ?:bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34086
Citation de Polaroil :
The Koala : tu nous détaillerais pas ta multi Bender sur le thread idoine ?:bave:


Si tu veux, je fonce poster :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34087
Aaahhh :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34088
Citation de grozeil :
File ranger ta chambre!
A part le bordel, c'est sympa, y'a de la couleur, du Boss, du chorus (j'entends dire aussi au fond de la fuzz).
.

:mrg::bravo:
ce flanger m'intrigue tiens !
34089
Pour ma part, j'ai finalement craqué après 10 ans de procrastination et j'ai commandé un nouveau pedalboard, un Rockboard.
Un tout petit peu plus grand, il va me permettre d'accueillir 1 ou 2 nouvelles pédales (dont une est en attente de livraison) Hâte de pouvoir bricoler tout ça :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

34090
Citation :
Pour ma part, j'ai finalement craqué après 10 ans de procrastination et j'ai commandé un nouveau pedalboard


J'espère pour toi que ton livreur n'est pas autant procrastinateur que toi :mdr: