Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 321 réponses
- 773 participants
- 3 635 073 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Rhingo
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
34681 Posté le 01/06/2021 à 13:09:45
La truite : effectivement, ça ne marche pas pour moi, mais merci !
Adslalex, intéressant, je vais checker le mode d'emploi, voir ce que ça dit.
Je suis en train de voir, mais peut-être que ce que je cherche à faire est possible avec l'ES-8 (si c'est le cas, je pense que je partirais la dessus, parce que la possibilité de switcher l'ordre des boucles est quand même pas mal). La piste DESS a l'air prometteuse aussi, et il semblerait que le Gigrig G3 soit capable de routing parrallèle.
Merci à tous, je vous tiens au jus
Adslalex, intéressant, je vais checker le mode d'emploi, voir ce que ça dit.
Je suis en train de voir, mais peut-être que ce que je cherche à faire est possible avec l'ES-8 (si c'est le cas, je pense que je partirais la dessus, parce que la possibilité de switcher l'ordre des boucles est quand même pas mal). La piste DESS a l'air prometteuse aussi, et il semblerait que le Gigrig G3 soit capable de routing parrallèle.
Merci à tous, je vous tiens au jus
Anonyme
34682 Posté le 02/06/2021 à 03:36:02
Je te conseille de bien vérifier que tu puisses gérer les problèmes de phase que tu vas forcément rencontrer avec ce type de setup. Beaucoup de pédales inversent la phase quand on les enclenche, ce qui pose un vrai problème quand tu utilises plusieurs amplis simultanément et d'autant plus quand, par exemple, telle pédale va dans l'ampli A pour le couplet puis dans l'ampli B sur le refrain.
[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 03:36:26 ]
kosmix
46737
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
34683 Posté le 02/06/2021 à 23:26:22
Citation de La :
Beaucoup de pédales inversent la phase quand on les enclenche
Ah tiens c'est étonnant ça, je ne savais pas. Intéressant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
5930
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34684 Posté le 03/06/2021 à 14:02:28
Hello les gars,
Je suis plus ou moins en quête d'un nouvel ampli pour ma config', et j'ai presque trouvé l'ampli de mes rêves, mais malheureusement, il ne se fait plus et en occase, il est extrêmement dur à trouver, vu qu'en France, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu d'importateur à l'époque.
Bref. Je me posais la question de casser (probablement) ma tirelire et de me faire faire un ampli sur mesure. Vous connaissez quoi comme marque française qui accepterait de relever un tel défi?
Je suis plus ou moins en quête d'un nouvel ampli pour ma config', et j'ai presque trouvé l'ampli de mes rêves, mais malheureusement, il ne se fait plus et en occase, il est extrêmement dur à trouver, vu qu'en France, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu d'importateur à l'époque.
Bref. Je me posais la question de casser (probablement) ma tirelire et de me faire faire un ampli sur mesure. Vous connaissez quoi comme marque française qui accepterait de relever un tel défi?
Shreddator
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34685 Posté le 03/06/2021 à 14:22:37
Il y en a plein, y compris plusieurs sur AF, ça serait pour quel genre d'ampli ?
Vibraphonik
2887
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
34686 Posté le 03/06/2021 à 14:23:41
De mémoire et dans le désordre :
FredAmp
Tep's Art
Dewitte
Ace Amplification
Kelt Amplification
Pigalle amplification
Et sans doute d'autres que j'oublie...
FredAmp
Tep's Art
Dewitte
Ace Amplification
Kelt Amplification
Pigalle amplification
Et sans doute d'autres que j'oublie...
grozeil
5930
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34687 Posté le 03/06/2021 à 14:31:56
Un ampli en full range, au moins 4 entrées (deux entrées stéréo ou dual mono + une entrée ligne), une boucle d'effets stéréo, une possibilité de router les basses vers un sub externe. Ce serait pour un truc adapté à mon instrument (le Stick) qui possède une tessiture XXL.
Le truc qui s'en rapprocherait le plus serait cet ampli, le Traynor K4
Le truc qui s'en rapprocherait le plus serait cet ampli, le Traynor K4
Vibraphonik
2887
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
34688 Posté le 03/06/2021 à 14:37:55
On trouve "Vintage Guitar Amp parts" aussi.
Sinon, Creach Amp (qui est aussi très actif sur AF) peut peut-être te faire ça... il suffit de lui demander.
Sinon, Creach Amp (qui est aussi très actif sur AF) peut peut-être te faire ça... il suffit de lui demander.
grozeil
5930
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34689 Posté le 03/06/2021 à 14:46:44
Polaroil
13278
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
34690 Posté le 03/06/2021 à 14:55:47
Fx amps ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"