Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 076 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34891
Citation de patachew :
Bon j'attends un peu, ça va sûrement encore baisser :mrg:

Ben ça me ferait un peu ch… qd même.
34892
ahem, les gars, on est pas sur Guitariste.fr ici :oops2:
On passe les annonces proprement, m'voyez ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34893
Oui pardon... Je me suis trouvé moi même un peu cavalier...:oops2:
34894
image.php

Aloha,
Voilà mon pédale-sans-board... qui cherche planche adéquate (l'alim doit pouvoir passer en dessous et elle fait 5cm de hauteur...) !
Pour l'instant je ne vois que le Novo18 de PedalTrain sur lequel ça rentre, mais vous en connaîtriez des alternatives éventuellement ?

Le chemin c'est tout dans la boucle de la Providence qui fait en même temps buffer de luxe et accordeur puis, dans l'ordre :
Dunlop Cry Baby Classic > MXR Il Torino > Fulltone OctaFuzz > Mad Professor SHOD > Fulltone Vibe > Boss DD8 > EHX Memory Man 550TT > Strymon BlueSky

Le tout pour des musiques qui vont du jazz au hardcore, en passant pas la soul/new-soul actuelle, le hip-hop et du blues-rock

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

34895
Je suis récemment passé du Palmer de base (idem Harley Benton) au Rockboard (j'ai pris le Cinque 5.3 parce que je suis gourmand) et je crois que c'est vraiment le top du top. Plein de place dessous, pas de "lattes" mais des trous judicieusement répartis pour passer les jungles de câbles, solide et léger, une embrase pour installer leur système maison d'input/output divers, bref que du bon.
34896
Et tu penses quoi du bag qui est fourni avec ? (Apparemment pas le gros point fort des PedalTrain, c'est le truc décrié un peu partout)
Parce que leur système maison, bah j'en ai vraiment pas besoin...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

34897
Je ne connais pas les pedaltrain mais la housse du Palmer est tellement anecdotique que celle du rockboard à côté est mieux rembourée que ma couette ikea :8O:
34898
Rockboard validé ici aussi, avec une toute petite réserve sur mon modèle (j'ai posté un avis sur AF). Quant à la housse, c'est du même niveau que chez Pedaltrain, ni plus ni moins. Pour ma part, je transporte le tout (PB + housse) dans un gros sac militaire (le genre de sac sans forme qu'on trouve dans les stocks militaires) afin de porter tout sur le dos. Du coup, la housse est intacte.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34899
Pour ma part, j'ai choisi cela pour mon pedaltrain Classic Jr

13763551_800.webp

Plus solide qu'une housse pas rassurante du tout
Plus légère qu'un hardcase pedaltrain ultralourd
Plus grand (légèrement) que le pedalboard pour y laisser les câbles et jacks

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 21:21:59 ]

34900
Yokosho : j'ai aussi un Pedaltrain, c'est pas mal, mais je le trimbale peu.
Belle sélection de pédales, au passage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare