Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 574 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
34481
Faut arrêter de montrer des trucs comme ça, c'est pas bon pour mon cœur - et mon portefeuille :bave:
34482
Citation :
As-tu une vibe, un octaver ?..
Citation :


La DOD est branchée sur une sortie pouvant fournir du 18 volts donc, dès que la bonne occasion se présente, elle sera remplacée par une Vibe. Mais bon entre les 2 phasers et le harmonic tremolo, j'ai déjà des trucs qui s'en rapprochent.
Un octaver j'en ai eu un mais je préfère une vraie basse ou un synthé analo pour occuper le bas. En revanche une octafuzz me tenterait pas mal.

... ou un vibrato type Magnavibe, ou une Strymon Iridium pour enregistrer la nuit, ou un Klone, ou une wah avec un inducteur Halo...

Envoyez vos dons...
34483
Moi c'est bon j'ai craqué, j'ai commandé pour la première fois un pedalboard :facepalm:
J'ai pris un bon gros Pedaltrain pour y attacher mes deux rangées de pédale, en espérant avoir suffisamment de marge pour bien tout enclencher. Le pedalboard en bois moche qui glisse, prend la poussière et n'a pas assez de place pour les câbles finira au placard !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34484


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34485
34486
Y avait pas une url plus longue?:oops2:
Donner donner moi
34487
Donner, c'est de moins en moins donné :mrg:

Nan j'avoue j'en ai 3 petites et elles font le taf. Ca reste des pedales analogiques très basiques.
34488
J'ai une Dark Mouse (clone de Rat) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34489
Le Pedaltrain est arrivé ! J'ai tout câblé et zippé, notamment la multiprise et les deux alim Harley Benton qui se trouvent en-dessous. On a donc :

Façade : "key" d'une Zuul Fortin, noise gate donc > Bitoun Fuzz > Colorsound Wah > Tonebenders > Boss Harmonist > Clone de Greer Amps Lightspeed > Clone de Nobels ODR1+ > Boss FZ > Ampli

En boucle d'effet :
Effectrode Tubevibe > Coron Analog Delay > DOD Flanger 640 > Anasounds Utopia > Boss DC2 > TC Electronic HoF2 > ampli de puissance stéréo

Beaucoup trop de trucs floydiens pour un mec qui en joue pas :mdr:

effets-guitare-3452490.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34490
C’est le PB Idonner proposé par Johnny?
On voit pas bien avec tout le bordel dessus :oops2: