Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 478 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34981
A 300 boules l'alim' t'aurais pu en prendre 4. :bravo:
34982
Voir acheter un 2nd rail/rack pour également le mettre en dessous.

On remarque qu'il n'y a pas d'effets de modulation. (Hein grozeil)
34983
Ni une pédale Boss :facepalm:
Plus sérieusement, y'a du beau monde :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34984
Oui, en même temps un small clone dénaturerait sur un tel tableau de maître... que du beau grain qui fait un peu envie (même si trop d'"overdrives" et pas assez de "fuzz" pour mes oreilles
34985
..et la Zumma est trop épaisse pour passer en dessous :-(
34986
Bé oui c'est un board "Temple" quelque chose non? tout plat? Je sais même pas comment tu arrives à caser quelque chose dessous? l'alim doit être toute fine!
34987
Oui Temple. J'aime le système (un peu cher...) mais il n'y a pas beaucoup de place en dessous. J'arrive juster à caser une extension de Strymon...
34988
Pour en revenir à la Nano Deluxe Memory Man, Xvive (qui est le constructeur chinois qui fourni tout le marché dont EHX en puce MN 3005 BBS) a sorti ça il y a quelque temps :
14608248_800.jpg
34989
Citation de Axobass :
Citation de cortmgm :
Pour ma part, j'ai choisi cela pour mon pedaltrain Classic Jr

13763551_800.webp


ça a l'air pas mal ! ce n'est pas trop lourd à porter par contre avec une simple poignée ?


Tout dépend le poids de ton pedalboard.
Mais à vide c'est beaucoup plus léger qu'un hardcase Pedaltrain et très robuste.
J'ai essayé avec le hardcase et c'était chiant : très lourd et pas pratique à porter.
Le FlyhtPro j'en suis très satisfait.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 19:00:12 ]

34990
en parlant de la memory man, ça a été une de mes premières pédales, et qui reste encore ajd dans mes favs. Avec le bouton blend à fond, et le delay au minimum, c'est même possible d'avoir une pédale vibrato/chorus/lo-fi hyper belle. Ce qui m'a toujours manqué sur cette pédale, c'est le feedback qui ne part pas en larsen, mais ça a l'air d'être le cas sur la nouvelle itération ?
Et d'ailleurs pour ma part, la taille était un peu rédibitoire, et a fait que sur ma dernière version de pedalboard, la memory man a laissé sa place à la vaportrail de CoolerKing. Donc une memory man plus petite, et avec du trails, ça donne envie. Dommage qu'ils aient viré le switch square/sin, ça permettait de sortir des trucs vraiment barrés.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés