Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 320 réponses
  • 773 participants
  • 3 634 860 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34601
Pourquoi se contenter de l'un ou l'autre quand on peut avoir le deux?
34602
Citation de grozeil :
Si ça avait été un chorus, OK, mais là... :facepalm::mrg:

tenor.gif
34603
"Bon ils ont fini les frères Mickey ! " :mrg:
34604
Oui, vous voudriez pas discuter de vos préférences en termes de noise gate plutôt?
34605
Citation de Coolerking :
Oui, vous voudriez pas discuter de vos préférences en termes de noise gate plutôt?

La question elle est vite répondue... :oops2:
ISP Decimator G String, ou Fortin Zuul.
34606
Bon je crois que je suis à deux doigts de virer la moitié de mes pédales et d'ajouter un HX stomp + looper/contrôleur midi sur mon pedalboard. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens je ne trouve rien de mieux comme solution nomade si on veut une large palette de sons (high gain, clean et drive indispensables pour mon style...).

Comment ça il n'y a pas de concert et ça ne sert à rien une solution nomade ? Détail tout ça, détail :mrg:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

34607
Le multi-effets peut en effet :oops2: être une excellente solution pour voyager léger.
D’ailleurs, me déplaçant quasi exclusivement à vélo en ville, je préfère éviter de déplacer à chaque répète le pedalboard complet en plus d’une gratte et quelques accessoires. Comme en plus de gratter, je chante sans avoir une voix particulièrement intéressante ni une vraie technique, et que mes acolytes ne font pas les chœurs, j’ai besoin d’un processeur voix en plus d’un minimum d’effets guitare: j’ai donc investi dans un multi-effets TC Helicon Play Electric.
Je l’ai récupéré (d’occase) samedi dernier et l’ai essayé sans avoir le temps de le régler hier à l’occasion de notre répète de reprise, et ce soir je me suis programmé les quelques sons de base qui devraient me suffire pour l’essentiel de nos morceaux, ainsi qu’une paire de sons de voix (base et harmonie), ça devrait être mieux à la prochaine.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

34608
Citation :
Bon je crois que je suis à deux doigts de virer la moitié de mes pédales et d'ajouter un HX stomp + looper/contrôleur midi sur mon pedalboard

C'est exactement ce que j'ai fait... Toutes les pédales de drive et compresseur dans la boucle du HX Stomp, et zou!!!
image.php

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 23:15:49 ]

34609
34610
Tu arrives à quelque chose de sympa avec cette small stone Nano ?
Je trouve que c'est une des pires pédales que j'ai testé. La version Big box était meilleure !