Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
D'ailleurs je pense qu'il peut être bien de préciser que pour ceux qui ont vraiment à coeur de pouvoir bouger du potard en live (notamment pour tout ce qui est drone et j'en passe), absolument rien n'empêche d'appairer un ou plusieurs multi-effets avec un contrôleur midi style Behringer BCR 2000 ^^
Y’a du choix niveau satu L’ÉP a l’air tout riquiqui
Trop de choix tue le choix. Je voulais un peu tester les interactions entre ces 4 là. Un duo Plexi-Drive / Boss BD-2W suffirait amplement, histoire de laisser de la place pour le reste.
je trolle les anti-chorus en utilisant un chorus ET un Detune ET une modulation sur les delays.
J'en connais un qui fera moins le malin quand la police du bon goût défoncera sa porte demain à 6h pour lui confisquer son matériel...
aucun n'a jamais réussi à survivre jusqu'à ma porte, mes arpèges hyper lush enchaînés sur du shred absolument éhonté ont souvent raison d'eux avant même qu'ils sortent de l'ascenseur.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34648Posté le 28/05/2021 à 15:04:03
Souvenez-vous... le 18 mai... 19h52.
Je vous demandais conseil sur l'achat d'une fuzz.
Dans un éclair de lucidité et surtout de sobriété alcoolique, je me rappelais que quelque part, dans mes cartons, j'avais des pédales oubliées.
Et c'est là que je redécouvre de vieilles Boss achetées il y a quelques années : une MT-2, une HM-2 (on se rapproche) mais surtout une HM-3... qui est une putain de fuzz qui décorne un taureau, et qui, cerise sur le gâteau, a des résultats ENORMES sur une basse.
Ahahah grozeil ton mail m'a bien faire rire et puis pris d'un doute moi aussi je suis allé voir dans mes cartons de pédales. Hébin moi aussi j'ai une HM-3 J'ai jamais pensé à l'essayer sur une basse alors je vais voir ça, j'espère que ça déchire comme tu dis