Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 860 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34641
D'ailleurs je pense qu'il peut être bien de préciser que pour ceux qui ont vraiment à coeur de pouvoir bouger du potard en live (notamment pour tout ce qui est drone et j'en passe), absolument rien n'empêche d'appairer un ou plusieurs multi-effets avec un contrôleur midi style Behringer BCR 2000 ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

34642
Citation de chacal549 :
je trolle les anti-chorus en utilisant un chorus ET un Detune ET une modulation sur les delays.


Aaah merci, voilà qui fait plaisir ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34643
quelle audace:8)
34644
Un tel courage mérite d'être salué :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34645
Citation :
je trolle les anti-chorus en utilisant un chorus ET un Detune ET une modulation sur les delays.

J'en connais un qui fera moins le malin quand la police du bon goût défoncera sa porte demain à 6h pour lui confisquer son matériel...:mrg:
34646
Citation de jimiric90 :
Y’a du choix niveau satu :D: L’ÉP a l’air tout riquiqui :mrg:


Trop de choix tue le choix. Je voulais un peu tester les interactions entre ces 4 là. Un duo Plexi-Drive / Boss BD-2W suffirait amplement, histoire de laisser de la place pour le reste.
34647
Citation de Philippe :
Citation :
je trolle les anti-chorus en utilisant un chorus ET un Detune ET une modulation sur les delays.

J'en connais un qui fera moins le malin quand la police du bon goût défoncera sa porte demain à 6h pour lui confisquer son matériel...:mrg:


aucun n'a jamais réussi à survivre jusqu'à ma porte, mes arpèges hyper lush enchaînés sur du shred absolument éhonté ont souvent raison d'eux avant même qu'ils sortent de l'ascenseur.:oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

34648
Souvenez-vous... le 18 mai... 19h52.

Je vous demandais conseil sur l'achat d'une fuzz.

Dans un éclair de lucidité et surtout de sobriété alcoolique, je me rappelais que quelque part, dans mes cartons, j'avais des pédales oubliées.

Et c'est là que je redécouvre de vieilles Boss achetées il y a quelques années : une MT-2, une HM-2 (on se rapproche) mais surtout une HM-3... qui est une putain de fuzz qui décorne un taureau, et qui, cerise sur le gâteau, a des résultats ENORMES sur une basse.

Content, le Grozeil! :bave::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 15:08:34 ]

34649
:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

34650
Ahahah grozeil ton mail m'a bien faire rire et puis pris d'un doute moi aussi je suis allé voir dans mes cartons de pédales. Hébin moi aussi j'ai une HM-3 :facepalm: J'ai jamais pensé à l'essayer sur une basse alors je vais voir ça, j'espère que ça déchire comme tu dis :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?