Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Nan mais en vrai, le rock est né dans les années 50, il s'est durci dans les années 70, tout ça avant l'arrivée du chorus avec le jazz chorus à la fin des 70. La messe était dite. Le chorus s'est rajouté au rock de (ma jeunesse en tout cas) et c'est devenu un effet incontournable, mais pour n'importe quel amoureux du "rock" originel, le chorus c'est forcément un effet "n'importe quoi" associé à tout ce que ces vieux tromblons (pardon je m'égare) adorent...
et par feu John Abercrombie (mon guitariste de jazz préféré) dont le sombre album November (et son chorus sur la guitare) m'ont durablement marqué il y a 25 ans!
J'ai un peu creusé Nels Cline depuis la dernière fois qu'on en a parlé ici, et c'est vraiment terrible ce qu'il fait.
J'ai écouté d'ailleurs un paquet de fois cette démo d'une EHX, qui a fini par me convaincre d'acheter... l'Eventide Rose (cherchez pas l'erreur, il n'y en a pas : l'EHX 15 seconds delay est introuvable à prix décent, et la Rose peut quasiment tout faire ce que l'EHX fait)