Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 064 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34961
Eventide vient de sortir une qui compile les effets retard : chorus / flanger/ phaser et vibe je crois ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34962
Citation de patachew :
Un bon chorus est un chorus absent d'un PB ( je vais pas m'faire des amis ^^)


Merde, j'ai cliqué sur le bouton bannissement par erreur :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34963
oui on l'a sentie passer (chez tous les testeurs précités:facepalm:)
34964
Citation de Coolerking :
ben c'est vrai que de tous les effets c'est le plus "caricatural" et le moins "rock" (si "rock" veut encore dire quelque chose)


C'est sûr y'a qu'à écouter Nevermind pour s'en rendre compte...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34965
34966
Nan mais en vrai, le rock est né dans les années 50, il s'est durci dans les années 70, tout ça avant l'arrivée du chorus avec le jazz chorus à la fin des 70. La messe était dite. Le chorus s'est rajouté au rock de (ma jeunesse en tout cas) et c'est devenu un effet incontournable, mais pour n'importe quel amoureux du "rock" originel, le chorus c'est forcément un effet "n'importe quoi" associé à tout ce que ces vieux tromblons (pardon je m'égare) adorent...
34967
Pour en revenir à la demande initiale, un autre chorus qui m'interpelle, mais que je n'ai jamais essayé, c'est le Waterfall de Jam Pedals :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34968
oui il a l'air très beau lui (il est plébiscité par Nel Cline, mon petit chouchou d'en ce moment)
34969
x
Hors sujet :
et par feu John Abercrombie (mon guitariste de jazz préféré) :clin: dont le sombre album November (et son chorus sur la guitare) m'ont durablement marqué il y a 25 ans! :clin:


J'ai un peu creusé Nels Cline depuis la dernière fois qu'on en a parlé ici, et c'est vraiment terrible ce qu'il fait.

J'ai écouté d'ailleurs un paquet de fois cette démo d'une EHX, qui a fini par me convaincre d'acheter... l'Eventide Rose :bravo: (cherchez pas l'erreur, il n'y en a pas : l'EHX 15 seconds delay est introuvable à prix décent, et la Rose peut quasiment tout faire ce que l'EHX fait)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 16:28:19 ]

34970
Citation de cortmgm :
Pour ma part, j'ai choisi cela pour mon pedaltrain Classic Jr

13763551_800.webp


ça a l'air pas mal ! ce n'est pas trop lourd à porter par contre avec une simple poignée ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !