Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 960 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35041
Citation :
qui maintenant ne devrait plus bouger avant un certain temps

beau projet :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

35042
Ahah !
Pour la Element non ça n’est pas prévu car en 2022 j’ai le projet d’un bel ampli déjà bien équipé en reverb !

Je profite de ce post pour vous demander un conseil : ma Savage est allumée à 95% du temps, c’est mon son principal avec le gain réglé à 25%. J’ai besoin de la booster en gain de temps en temps avec un overdrive stacké juste avant, et aussi de la booster en volume avec un overdrive avec gain à 0 et volume a fond placé juste après. Mais du coup je n’arrive pas à me décider entre :
- Ego Driver (TS9 like) -> Savage -> OCD
- OCD -> Savage -> Ego Driver
Des avis ? J’ai testé les 2 solutions mais uniquement chez moi pour le moment
35043
Ben le son ne doit certainement pas être le même entre attaquer la savage avec le gain d'une ocd ou celui d'une ts, tu dois bien avoir une préférence non?
35044
C’est le problème, j’aime bien les 2 !
Mais je crois que je vais partir sur OCD -> Savage -> Ego Driver
35045
Citation de tom_dumont :
C’est le problème, j’aime bien les 2 !
Mais je crois que je vais partir sur OCD -> Savage -> Ego Driver


Perso c'est ce que je ferais aussi, j'aime le grain de la OCD et moins celui de la TS qui, je trouve, rend trop brouillon lorsqu'on la pousse. Du coup c'est idéal comme config à mon sens.

Après je suis un vendu, mon OD préférée c'est la Greer Amp Lightspeed :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

35046
Je suis aussi du genre à coller les distortions avant les overdrives (et jamais de TS-like, mais c'est parce que j'aime pas ça - ou que je sais pas m'en servir), mais des fois, l'inverse est cool aussi (d'où l'intérêt d'avoir plusieurs de chaque... et l'idée que ton board risque fort de ne pas s'arrêter là...)
35047
Oui c'est assez marrant car j'ai aussi longtemps tenté de coupler mes OCD avec une OD TS like dans le sens OD -> OCD et je n'ai jamais été convaincu par le résultat. Depuis peu je colle l'OCD devant une Jeanne Reizh et c'est super sympa. La JR, réglée en very low gain gomme un peu le côté tranchant de l'OCD, arrondit les angles et ajoute un peu de crème sans calmer le tigre qui grogne. C'est vraiment assez surprenant, en tout cas j'aime vraiment bien le résultat de ce chaînage ..

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 18:17:16 ]

35048
La Jeanne Rheiz me fait de l’œil, où la chope t-on ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35049
Sur reverb ! Honnêtement c'est vraiment super comme od "low gain" voire complètement de préamp. Je ne sais pas si elle se rapproche de la Timmy ou de la Jan Ray mais le son me plait vraiment !
35050
Okay.
Apparemment c'est un mix des 2. Je ne connais que la simul du Timmy dans le HX stomp, que j'avais adorée. Comme quoi..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare