Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 322 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 392 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35171
x
Hors sujet :
Alright. C'est bon ces disques à l'ancienne, ou tu peux isoler certaines pistes juste avec la balance de la "chaîne hifi" :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35172
x
Hors sujet :
Ouais :bave:
35173
3990255.jpg
Merci à tous ceux qui m'ont aidé
En bas, mon nouveau pedalboard de repet, je suis parti sur une base de Hejne Ikea, que j'ai recoupé, re fixé, une couche d'impression qu'il me restait des travaux de la maison :lol:, une bombe de peinture noir brillant de GSB, de la récup pour tous les patchs, pédales, j'ai simplement acheté un sentry 60 balles d'occase et 1 câble jack cordial 6 € ! Je vais rajouter des patins un peu plus haut à l'arrière, 3€ !
Je branche tout en façade, j'ai beaucoup simplifié mon installation, et au vu de ce que je joue, le delay et surtout le chorus pourraient sortir...
On va essayer comme ça, je voudrais utiliser la métal zone comme un préampli (oui je sais :lol: ), je vais tester la simulation de poweramp du torpédo cab, si ça peut me permettre de voyager léger pour aller répéter c'est parfait !
J'ai mis un Switch d'ampli au cas où la solution métal zone ne soit pas satisfaisante, dans ce cas-là il est possible que je sorte la métal zone et que je la remplace par une russian muff reissue, pour le plaisir !
En terme de poids c'est le jour et la nuit par rapport à la solution d'au dessus :oo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 01:16:45 ]

35174
35175
Joli :Laporte:
Quelle est la pédale à paillettes à gauche du Cali ?

35176
C'est le clone de klon de ryra non?
35177
Punaise, enfin fini mon PB, la Poste avait « égaré » mes patch câbles :facepalm:

C’est tout propre, ça marche bien, ça buzze peu, et je dois dire que l’alim Palmer à 12 sorties fait bien le job.

J’ai juste la Multiwave distortion qui ne sonne pas aussi bien qu’avant en octave dans la fuzz,je ne sais pas pourquoi. C’est capricieux les fuzz dans les circuits.

Je ferai egalement un petit avis /tuto sur les patch Harley Benton, c’est bien mais pas top.
effets-guitare-3994515.jpeg
effets-guitare-3994518.jpeg
effets-guitare-3994524.jpeg

35178
j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau tout ça
x
Hors sujet :
et ça m'intéresse ton tuto patch HB, j'ai investi et je vais devoir mettre les mains dedans, mais à te lire j'ai les mains qui tremblent
35179
Citation de Coolerking :
C'est le clone de klon de ryra non?

C'est ça.

Chouette board Polaroil mais il doit peser une tonne non?
Pourquoi les footswitches ne sont pas les mêmes sur tes deux quartermaster?

35180
Merci, je posterai les avis bientôt, j’ai un peu de temps en ce moment.

Je ne l’ai pas pesé, mais sûrement 15kg. C’est un PB d’intérieur de toute façons..

Thegigrig ont fait évoluer le produit entre le moment où j’ai eu le premier et le 2ème (en bas), les switches optiques sont encore mieux.