Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 992 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35271
> Coolerking : merci !:facepalm:

... AF ON, NO Audio out...

35272
Contrairement à ce que dit grozeil, ça aurait été dommage de rater ça:clin:
35273
Aaaaaaannnnnnd i’m back! From outer space!!!

Bonjour, ça fait combien de temps que j’ai lâché ce sujet. Je sais plus....

J’ai vendu mon line6 hélix et racheté des pédales. Au départ j’avais pour ambition de n’acheter qu’une reverb parce que mon ampli n’en a pas. Et puis ben......

Voilà mon nouveau pedalboard. Un harley benton spaceship 60 (pour aller avec la chanson).
effets-guitare-4043519.jpeg

La reverb est dans la boucle d’effet de l’ampli et la pédale d’expression commande le mix de la reverb. C’est donc branché dans mon elmwood stinger 30.
effets-guitare-4043522.jpeg



Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 20:27:16 ]

35274
Wahou, une zwex vibrophase, on n'en voit pas tous les jours ! Elle sonne aussi bien que la version mécanique avec la bougie ?

De mon côté, changement de taille sur mon pedalboard : le Tailspin Vibrato a pris la place de mon Boss CE-3. (désolé la team chorus, mais le vibrato c'est la vie !). La Tailspin est plus large et plus grande, et sature quand elle est mise après le préamp (!) mais au moins elle ne me bouffe pas les aigus comme la CE-3.
Et je me suis fais plais' avec la crybaby à l'envers pour jouer aux mouettes comme Gilmour ^^

effets-guitare-4043558.jpg


Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

35275
Melski => Comme tu t’en doute j’ai acheté les deux pour écouter lequel me conviendrais....
Plus sérieusement je souhaitais un phaser et la possibilité de gérer les fréquences maximum haute et basse m’ont fait choisir celui là, j’aime les phasing lent et sa vitesse mini est vraiment très basse.
Mais il sonne vraiment incroyable dans beaucoup de situation, en mix phaser vibrato ou vibrato seul il sonne aussi. Il peut être discret ou ne plus vraiment laisser passer le son de la guitare.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35276
Citation :
(désolé la team chorus, mais le vibrato c'est la vie !).


Pff n'importe-quoi, tout le monde sais que c'est le contraire :oops2:

Citation :
au moins elle ne me bouffe pas les aigus comme la CE-3.


Étonnant pour ma part je reprochais à la CE-3 de bouffer les basses, pas les aiguës.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35277
Citation :
(désolé la team chorus, mais le vibrato c'est la vie !).


on dira que je n'ai rien vu.

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 18:50:05 ]

35278
Je suis aussi plutôt de la team vibrato (ou d'ailleurs plutôt team vibe en l'occurrence. Mais comme la mienne fait aussi chorus, je suis la Suisse ici... :oops2: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35279
Citation de kosmix :


Citation :
au moins elle ne me bouffe pas les aigus comme la CE-3.


Étonnant pour ma part je reprochais à la CE-3 de bouffer les basses, pas les aiguës.


Pour avoir une idée des aigus que la CE-3 enlève en mode vibrato, voilà une petite vidéo :

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

35280
Ah oui OK mais la pédale est moddée je pensais que tu parlais de l'originale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?