Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 032 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35671
Citation de grozeil :
Ah c'est con, la longueur de ta wah exclut de fait l'utilisation de la ligne Metro


Quelle ligne du métro exactement ? Sois plus précis stp ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35672
En attendant la sortie de la série RER je vais me rabattre sur le gator 1er prix !
35673
Je ne te donne pas mon ticket que ce soit le meilleur choix.
35674
Si tu as une meilleure suggestion pour qq chose de pas cher qui de tte façon va rester en planque à la maison n'hésite pas !
35675
En "pas cher" et pour "planque maison" -donc, pour usage très "soft"-; non. J'ai pas meilleure proposition.



- - - - -
'Tain, la vache : je me suis payé il y a quelques mois le Pedaltrain PT-CL1-TC et, tellement concentré que j'étais sur les dimensions du PB en lui-même, je n'avais absolument plus fait gaffe au poids de la caisse "PSG" (et je crois -de mémoire-, que le site n'en parlait pas vraiment : je pensais à un genre de coffret en "alu... mais sans +")...

Ben les enfants, je crois que vous pouvez la jeter du haut de la tour-Eiffel, y'aura pas d'égratignure ! :mrg:
Roo c'te vieux tank rutilant de 12 tonnes ! :8O:

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 13:29:31 ]

35676
8 kg ça ne me semble pas excessif. Après évidemment si tu le remplis forcément... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35677
Gator c'est un bon rapport qualité prix, j'en ai un depuis plusieurs années il n'a pas bougé
x
Hors sujet :
heureusement il existe toujours des tickets de métro :facepalm:
35678
35679
Citation de kosmix :
8 kg ça ne me semble pas excessif.


Beeeeen... 8 kg de vide, crois-moi que ça pèse quand même :mrg:
35680

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?