Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 061 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35301
Je sais pas pour les vieilles Boss mais les actuelles ne devraient poser aucun problème pour supporter le niveau de sortie d’un preampli. Pour peu qu’elles aient un bouton de mix d’effet on peut entendre si c’est la pédale où seulement l’effet qui pose problème.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35302
Oui en effet ça dépend des pédales, il faut essayer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35303
[teaser]Moi ce soir, je finalise la énième mouture du pedalboard dédié à mon Fender Super Reverb 65....[/teaser]

Ce weekend, ce sera au tour de mon pedalboard basse....

Et dans la foulée, je remanierai le pedalboard dédié à ma tête Fredamp.

Comme ça, je serai sur les starting-blocks pour aller faire des concerts le prochain confinement !!!!!
35304
x
Hors sujet :
Putain, quand je lis des trucs comme ça, ça me fait penser à la misère dans laquelle on est tombé : des dates au compte-gouttes, et des concerts, en tant que spectateur, sporadiques. Quel merdier, ça me déprime :facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35305
x
Hors sujet :
Faut garder espoir et se rabattre sur l'écriture. C'est ce que je fais depuis le covid et ça reste supportable pour l'instant.


J'ai acheté un pedalboard Mono , ça fait la taille d'un pedaltrain junior (à peine plus large en fait) mais l'inclinaison est bien plus prononcée, c'est génial pour coller des trucs dessous.
J'ai installé ma patchbox DIY mais je suis sûr qu'une pédale type Boss passe tranquille dessous.
35306
Nouvelle itération ici ! Tout chiné ici même ou sur LBC, je suis très content de l'étage de gain et des effets temporels. Le trou béant au milieu devrait accueillir un Simplifier ou autre joyeuseté simulant un HP à la prochaine crise de GAS mais le choix est devenu plétorique ça va pas être une mince affaire !

4062800.jpg
35307
miam :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35308
Joli. c'est quoi la pédale marron et noire en haut à gauche?
35309
Citation de Napator32 :
Joli. c'est quoi la pédale marron et noire en haut à gauche?


delay: free the tone

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

35310
C'est la reverb de chez FTT

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 19:25:18 ]