Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je sais pas pour les vieilles Boss mais les actuelles ne devraient poser aucun problème pour supporter le niveau de sortie d’un preampli. Pour peu qu’elles aient un bouton de mix d’effet on peut entendre si c’est la pédale où seulement l’effet qui pose problème.
Putain, quand je lis des trucs comme ça, ça me fait penser à la misère dans laquelle on est tombé : des dates au compte-gouttes, et des concerts, en tant que spectateur, sporadiques. Quel merdier, ça me déprime
Faut garder espoir et se rabattre sur l'écriture. C'est ce que je fais depuis le covid et ça reste supportable pour l'instant.
J'ai acheté un pedalboard Mono , ça fait la taille d'un pedaltrain junior (à peine plus large en fait) mais l'inclinaison est bien plus prononcée, c'est génial pour coller des trucs dessous.
J'ai installé ma patchbox DIY mais je suis sûr qu'une pédale type Boss passe tranquille dessous.
Nouvelle itération ici ! Tout chiné ici même ou sur LBC, je suis très content de l'étage de gain et des effets temporels. Le trou béant au milieu devrait accueillir un Simplifier ou autre joyeuseté simulant un HP à la prochaine crise de GAS mais le choix est devenu plétorique ça va pas être une mince affaire !