Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 961 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34771
Oui, non seulement tu as plus de chance de vendre, mais en plus avec de la patience tu risques d'en retirer un petit peu plus d'argent.
Si tu fais la somme des argus AF de tes pédales (arrondi à l'inférieur et en prenant vraiment des valeurs basses pour les clones) tu es à ~ 840 euros sans compter le PB /alim etc. donc...
Effectivement un seul colis c'est plus écologique, mais... faire tourner le marché de l'occaz c'est déjà un très bon point :clin:

x
Hors sujet :
Perso j'ai pris une décision depuis 2 ans, je n'achète plus aucun produit neuf en ligne, et bien ça freine sérieusement la consommation. Pas le choix, il faut attendre une occasion ou alors aller & trouver en magasin.

[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 21:42:10 ]

34772
La beringher partira assez vite
34773
Citation de Coolerking :
Ouaip, et les câbles et l'alim et tout, open bar!
Du coup sur vos conseils j'ai rédigé une annonce pour l'ensemble ou au détail. Bon on verra bien.
Je vous montre le tout neuf quand il sera prêt!


J'en connais un qui ne lit pas ses m-p depuis + de deux plombes :mrg:
34774
x
Hors sujet :
OB1, dans mes bras! C'est exactement ce que je fais depuis que j'ai quitté Paris il y a plus de quinze ans


Hit, ah oui, pardon, j'y vais :mrg:
34775
:mrg:


- - - - -
x
Hors sujet :
=> :8O: J'avais pas vu que tu vends 4 guitares, aussi...
(Pas intéressé perso mais tu as raison : c'est vraiment le grand ménage, chez toi ! :mrg:)]
34776
x
Hors sujet :
@Coolerking :

Jolie, ta Hagstrom Ultra Max GoldenEagle Burst. :clin: Elle me fait penser à la Gibson Nighthawk Custom. Et même esprit : mini LP doté d'un manche au diapason Fender.
Mais là, non, je passe ça ferait vraiment doublon et je ne joue déjà pas beaucoup la Nighhawk. :volatil:

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 18:36:00 ]

34777
Salut les copains, quelques nouveautés sur ma planche.
Côté esthétique, c'est pas encore ça.

effets-guitare-3787823.jpg

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

34778
Non , en effet... :mrg::clin:
Tu te sers des DOD pour quoi?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34779
l'une contrôle le feedback de l'Utopia (à gauche sur le multi Anasounds) et l'autre, le speed de la Vibe Machine.
J'adore ces petites DOD, elles sont super bien construites et le mouvement est à la fois lourd et fluide.

Pour l'esthétique de ma planche, le problème c'est que je ne suis pas encore vraiment fixé. Je vais sûrement virer le Soleman, pour pouvoir réintégrer ma MemoryMan adorée, et une ou deux bricoles. J'aimerais également refaire tout le cablage, maintenant que je sais souder. Mais pffffffff, je suis pas encore fixéééééé :(((

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 08:54:51 ]

34780
Les DOD ont l'air super niveau format mais j'avais lu des avis mitigés sur la fiabilité, du coup je n'avais pas sauté le pas.

D'ailleurs le Soleman sert à quoi? Contrôler la CBA?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/