Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 082 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35371
Aigrelet, exactement le souvenir que j'en ai! J'avoue que je ne lui ai pas laissé beaucoup de chance. J'étais dans une quête existentielle de fuzz(s) à ce moment là et elle était en compèt frontale avec une clusterfuzz (pas facile à dompter non plus, mais avec bien plus de coffre et que j'ai gardée pour le coup).
35372
Je confirme, je l'utilise donc avec le BIAS quasi au minimum, basses à 9h et treble à 12h, et fuzz selon mon humeur. J'ai toujours eu du mal à utiliser les fuzz, parce que je n'ai intégré récemment qu'elles ont besoin d'un certain volume pour sonner, et d'un ampli qui sature un peu ou d'une OD. Bon là dans mon cas c'est carrément une disto, mais avec une Tele et le gain de la disto assez bas, ça passe.

Je suis un fan de la Fuzz Factory, mais je me suis toujours trop cassé la tête à la faire sonner de façon "constante" d'un jour sur l'autre. Là avec mes réglages sur la Fuzz Bender, je m'approche de ce que j'attends de la Fuzz Factory (le son de Muse, quoi)
35373
Cutonio as-tu pu comparer cette version de la Small Stone avec des versions antérieures "vintage" ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 20:30:25 ]

35374
Non désolé, j'ai seulement eu plusieurs Nano (ancien design et nouveau design). Je ne veux pas mettre une pièce dans la machine des "légendes urbaines" mais j'avais lu que les "big box" sonnaient mieux, mais bon, pas eu l'occasion de vérifier par moi-même.
35375
Les Big Box ne sonnent pas mieux, elles sonnent différemment. Il faut dire que le poids des années, une rigueur moindre dans le choix des composants ou le montage, l'usure, etc font que ces anciennes versions ne produisent pas le même son d'une pédale à l'autre.... alors comparer avec une jeunette, il ne peut qu'y avoir des différences !
Par contre, le hasard - et sans doute quelques fées ou un peu de poudre de perlimpinpin ? - fait que certaines sonnent monstrueusement bien.... mais pas toutes, loin de là !
35376
Le fameux mojo
35377
Merci pour vos retours, difficile donc de se faire une idée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35378
En 2022, d'aucun voteront Macron.

A leur différence, cette année, je mise tout sur les grosses pédales

4210499.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35379
Citation de Ex :
En 2022, d'aucun voteront Macron.

A leur différence, cette année, je mise tout sur les grosses pédales

4210499.jpg


Il manque soit un black finger, soit un white finger, un polychorus, un Qtron, un worm, une Deuce rat (taille ET poids !), et pas mal d'autres....
35380
Nan.

Il manque deux pédales Behringer (vintage phaser, commandée et Vintage time machne, que je cherche ardemment) et il sera abouti symboliquement : En surpoids et peu coûteux. Un board de français contemporain, donc...

Ah, si, pour que tout soit parfait, il faudrait que le board soit signé par Swan Vaude, pour qui j'ai admiration et estime sincère (mais quand même, on a bien le droit de rigoler...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"