Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 369 réponses
- 773 participants
- 3 643 217 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Coolerking
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
35371 Posté le 17/01/2022 à 11:53:55
Aigrelet, exactement le souvenir que j'en ai! J'avoue que je ne lui ai pas laissé beaucoup de chance. J'étais dans une quête existentielle de fuzz(s) à ce moment là et elle était en compèt frontale avec une clusterfuzz (pas facile à dompter non plus, mais avec bien plus de coffre et que j'ai gardée pour le coup).
cutonio
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35372 Posté le 17/01/2022 à 13:49:39
Je confirme, je l'utilise donc avec le BIAS quasi au minimum, basses à 9h et treble à 12h, et fuzz selon mon humeur. J'ai toujours eu du mal à utiliser les fuzz, parce que je n'ai intégré récemment qu'elles ont besoin d'un certain volume pour sonner, et d'un ampli qui sature un peu ou d'une OD. Bon là dans mon cas c'est carrément une disto, mais avec une Tele et le gain de la disto assez bas, ça passe.
Je suis un fan de la Fuzz Factory, mais je me suis toujours trop cassé la tête à la faire sonner de façon "constante" d'un jour sur l'autre. Là avec mes réglages sur la Fuzz Bender, je m'approche de ce que j'attends de la Fuzz Factory (le son de Muse, quoi)
Je suis un fan de la Fuzz Factory, mais je me suis toujours trop cassé la tête à la faire sonner de façon "constante" d'un jour sur l'autre. Là avec mes réglages sur la Fuzz Bender, je m'approche de ce que j'attends de la Fuzz Factory (le son de Muse, quoi)
kosmix
46955
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35373 Posté le 17/01/2022 à 20:29:36
Cutonio as-tu pu comparer cette version de la Small Stone avec des versions antérieures "vintage" ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 20:30:25 ]
cutonio
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35374 Posté le 17/01/2022 à 21:29:09
Non désolé, j'ai seulement eu plusieurs Nano (ancien design et nouveau design). Je ne veux pas mettre une pièce dans la machine des "légendes urbaines" mais j'avais lu que les "big box" sonnaient mieux, mais bon, pas eu l'occasion de vérifier par moi-même.
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
35375 Posté le 17/01/2022 à 22:57:15
Les Big Box ne sonnent pas mieux, elles sonnent différemment. Il faut dire que le poids des années, une rigueur moindre dans le choix des composants ou le montage, l'usure, etc font que ces anciennes versions ne produisent pas le même son d'une pédale à l'autre.... alors comparer avec une jeunette, il ne peut qu'y avoir des différences !
Par contre, le hasard - et sans doute quelques fées ou un peu de poudre de perlimpinpin ? - fait que certaines sonnent monstrueusement bien.... mais pas toutes, loin de là !
Par contre, le hasard - et sans doute quelques fées ou un peu de poudre de perlimpinpin ? - fait que certaines sonnent monstrueusement bien.... mais pas toutes, loin de là !
Soot_and_Stars
6086
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
35376 Posté le 18/01/2022 à 06:38:45
Le fameux mojo
kosmix
46955
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35377 Posté le 18/01/2022 à 19:06:31
Merci pour vos retours, difficile donc de se faire une idée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
35378 Posté le 20/01/2022 à 19:19:58
En 2022, d'aucun voteront Macron.
A leur différence, cette année, je mise tout sur les grosses pédales
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
35379 Posté le 20/01/2022 à 19:43:31
Citation de Ex :
En 2022, d'aucun voteront Macron.
Il manque soit un black finger, soit un white finger, un polychorus, un Qtron, un worm, une Deuce rat (taille ET poids !), et pas mal d'autres....
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
35380 Posté le 20/01/2022 à 19:51:06
Nan.
Il manque deux pédales Behringer (vintage phaser, commandée et Vintage time machne, que je cherche ardemment) et il sera abouti symboliquement : En surpoids et peu coûteux. Un board de français contemporain, donc...
Ah, si, pour que tout soit parfait, il faudrait que le board soit signé par Swan Vaude, pour qui j'ai admiration et estime sincère (mais quand même, on a bien le droit de rigoler...)
Il manque deux pédales Behringer (vintage phaser, commandée et Vintage time machne, que je cherche ardemment) et il sera abouti symboliquement : En surpoids et peu coûteux. Un board de français contemporain, donc...
Ah, si, pour que tout soit parfait, il faudrait que le board soit signé par Swan Vaude, pour qui j'ai admiration et estime sincère (mais quand même, on a bien le droit de rigoler...)
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
- < Liste des sujets
- Charte