Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Yes, mais je ne l'utilise jamais, j'utilise le Rubberneck comme j'utiliserai un Deluxe Memory Man (c'était un peu l'objectif, avant qu'EHX ne sorte le Nano)
Je connais bien la Fuzz Bender. C'est une fuzz à 3 transistors (2 Si et un Ge), avec toute une gamme de sonorités qui va de l'overdrive light jusqu'à la fuzz factory (sans rentrer dans le territoire extrême de cette dernière). Je l'utilise beaucoup façon fuzz face avec des réglages proches de ceux de cutonio, avec le potar de bias proche de 0 et le potar de basses à 1/4 pour avoir le maximum de réponse au jeu. Il faut la stacker avec une pédale d'overdrive pour récupérer du gras, sinon seule elle fait un peu aigrelet. Ce qui est drôle, c'est de monter le bias vers les 2/3 pour avoir un effet velcro prononcé, mais il faut nettement baisser les aigus sinon ça éclate les oreilles.
Je comprends tout à fait qu'on puisse la trouver compliquée à faire sonner.