Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 995 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34861
Citation de grozeil :
le fait d'avoir des loops qui se décalent doucement apporte un charme fou à la musique et rend une musique statique vraiment mouvante et vivante. Après, c'est vrai que quand je fais des loops, ça part en ambient. Pour faire du couplet/refrain en 4/4, je pourrai pas faire!

Le concept statique mouvant j’approuve. Et justement je trouve que les Meris ont vraiment ce truc en plus, on a beau être synchronisé on est attiré vers leurs potards, on s’attendait pas au truc et au final c’est bon. Très généreuses ces boîtes !
34862

Yo ! Je partage la première version du nouveau pedalboard assemblé avec des bouts de mon matos et de celui de CoolerKing.
C'est principalement pour deux projets : 1 de pop-rock, et 1 de rock-punk qui part un peu XP.
Je le teste ce soir, mais à voir, c'est déjà bien agréable. Il me reste à connecter les sorties expressions de la oceans et de la DD7 à l'ES-8, et ma moog ep-3 à l'ES-8 pour pouvoir controler les deux pédales en même temps, mais à part ça, je suis plutot content !

effets-guitare-3849071.jpg

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 12:52:16 ]

34863
x
Hors sujet :
de mon temps, pour faire du punk on se passait de pédales mais pas des caisses de binouze :mrg:
34864
bon, je m'étais dis que j'aurais pas de pédalboard... et c'est mal barré :facepalm:
mais comme il n'est pas au sol mais en rack je ne me rouspète pas :mrg:

effets-guitare-3850049.jpg

effets-guitare-3850052.jpg


le signal : phaser -> jmp1 -> chorus TC -> nux modcore (stereo) -> Eventide ultratap (St) -> mpx 1(St) -> Ampli rack marshall (St) -> baffle Bugera 2x12 (St)

pour être franc, avec l'arrivée du ultratap, je vais virer la TC et la NUX (elles ont tendance à bouffer un peu les aigues, surtout la nux) et prendre le temps pour les remplacer par la dernière Strymon ZelZah ou similaire ;-)

j'ai mis le doigt dans l'engrenage..... je ne sais pas jusqu'ou va aller mon bras :oops:

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 18:20:19 ]

34865
T’es foutu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34866
C'est clair, no return point :mrg:

Citation de Rhingo :
effets-guitare-3849071.jpg


La pédale en haut à gauche est à l'envers, je dois dire que ça m'énerve :oops2:

:langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34867
Rhingo, t'as gardé le meilleur c'est cool!
Par contre je ne vois pas ma Blues Driver???
34868
je ne vois pas tireuse à bière dans ce rack !
34869
Citation de Before_ :
je ne vois pas tireuse à bière dans ce rack !


et pourtant j'ai passé mes 30 premières années en Bretagne.... je suis tombé bien bas :oops: dans le sud est :8) plus bas c'est la corse :P:
34870

Salut plcv83 : aurais-tu la référence de la tablette rétractable sur laquelle reposent tes 4 pédales ? -Je ne savais même pas que ça existait !


Rhingo, quelle est cette pédale "1981" ? Je vais me renseigner entretemps mais peux-tu nous (me) faire un mini-speech stp ?