Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 136 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35461
x
Hors sujet :
Oui je me souviens que tu n'étais pas convaincu après ton premier ressenti en live. J'avoue que j'ai du mal à envisager un emploi en live, tellement elle est effectivement imprévisible. Ayant longtemps fait mes classe sur la Count-to-5 (qui n'est pas vraiment pareille, mais au comportement aussi difficile à dompter) je suis arrivé tout naturellement sur la Mood, je me suis laissé porter et c'est finalement un formidable outil d'inspiration et d'improvisation. La Blooper me fait peur et m'aimante en même temps (mais moins que la Glou Glou Loupé), comme une femme fatale dans un vieux polar américain en noir et blanc
x
Hors sujet :

35462
Bon, le mien est beaucoup moins imposant

0YyMife.jpg
35463
mais certainement plus facile à trimbaler et pour jouer à plusieurs
35464
Citation de cutonio :
Bon, le mien est beaucoup moins imposant

0YyMife.jpg


Mais j'le trouve toujours aussi cool ! C'est quoi la double pédale (3e en partant de la droite) ? J'imagine un boost + OD ou un double OD..

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35465
JHS Sweet Tea V3 !

Je partage mes dernières itérations du coup ! A priori plus rien ne devrait bouger, sauf peut être la Litigator sur le petit pedalboard "live". Et il faut que je trouve quoi mettre entre elle est le préamp ! :bravo:
Sur le petit pedalboard, la Mooer est arrivée aujourd'hui, et c'est vraiment pas mal. Pratique de pouvoir mettre ses propres IRs ! La petite boiboite à gauche est un master volume + sortie symétrique sur transfo pour pouvoir se brancher en direct console au besoin.

4362735.jpg

4362738.jpg



Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

35466
Je vois de la pub déguisée dans la deuxième photo :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35467
C'pas ma faute si il y en a qui l'ont acheté, je l'ai avant tout faite pour moi :oops2::mdr:

En vrai j'adore la Tonebender, il y a rien à faire :facepalm: c'est juste le style de fuzz qui me convient le mieux ! Par contre c'était pas une super idée de la coller au-dessus d'une alim, la ronflette passe à travers quand on pousse le gain.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 23:23:08 ]

35468
Nan il parlait de la Bitoun ^^

:mrg:

En tout cas ton PB fait un peu décomplexer ceux qui se font juger parce qu'ils ont de la "chinoiserie" (Mooer, Tomseline...) et tant mieux :bise:

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 10:27:38 ]

35469
L'accordeur Tomsline marche terrible, true bypass et tout petit ! Pour le prix c'est imbattable. C'est le même que vend EHX 70€, je paye les miens 25€.
La Mooer A7 est venue remplacer mon Hall of Fame 2, bonne nulle part, à peine correcte. Je la trouve bien mieux, sachant que j'adore les reverb plate, elle est plus réglable sans sortir l'ordi et les sons chelous sont cools aussi !!! Bitcrush et shimmer notamment.
Quant à la Mooer Preamp X2, toute récente, je posterai un avis sur AF une fois bien testée :bravo:
Le matos pas cher aussi a sa place sur nos boards !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 18:21:36 ]

35470
Citation :
La Mooer A7 est venue remplacer mon Hall of Fame 2

Alors là mais tellement d'accord!
Je ne connais pas la Mooer mais j'ai eu longtemps son équivalent de chez Flamma, full stéréo, et mille fois plus convaincante et vivante que la HOF que j'ai toujours trouvé grossière voire vulgaire