Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 146 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35401
Citation de kosmix :
Ah oui intéressant. Donc d'origine ces buffers sont mauvais alors ? C'est bon à savoir.

Si j'avais bien suivi, la Nova Delay n'avait pas de buffer, ou alors ces derniers entrainaient une forte perte de volume.
Il me semble de toutes manières que TC ne fabrique plus les Nova et s'est recentrée sur les pédales de la gamme toneprint.

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 01:43:58 ]

35402
J’ai plus l’impression que c’était un petit coup marketing, un gars un peu renommé avait fait ces modifs et ils ont endorsé ça pour continuer à vendre des (bons) produits qui avaient déjà quelques années.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35403
Salut à vous tous:)
Depuis le temps que je lis vos discussions sans jamais participé.
Alors voici mon pedalboard presque fini.

4226903.jpg

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 04:02:28 ]

35404
Perso je brûle d'entendre ce que tu peux sortir d'un ensemble pareil. C'est woaw:bave::bravo:
35405
Bah dis donc... Ca va pas de faire des posts comme ça et de plier le game? :mrg:
C'est quoi la longue boiboite à droite?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35406
(qui n'est branché sur rien)
35407
Citation de grozeil :
Bah dis donc... Ca va pas de faire des posts comme ça et de plier le game? :mrg:
C'est quoi la longue boiboite à droite?


C'est du DIY, je m'en sers comme Tap tempo/Favorite pour la Flint et rappel de preset pour la Hedra de Meris.

À la base je l'ai conçu pour la Hedra (que je gère via l'iMac pour crée les presets) je peux en rappeler 4 grâce au 4 footswitch au centre. Les 2 de chaque côté c'est pour les Strymon.

Non bronché car je viens de refaire le cablage du PB.

Le Midi I/O non plus n'est pas branché. C'est pour Meris et Chase Bliss en Midi wireless vers l'ordi.

4228595.jpg
4228598.jpg
4228604.jpg
4228610.jpg
4228613.jpg
4228616.jpg

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 13:21:59 ]

35408
Vu les pédales c'est pour du métal chevelu ^^

Nan la pédale la plus vénère c'est limite la savage, beaucoup (trop?) de delay , de modulations et de filtres
35409
J'ai jamais vu des angles aussi droits. Surtout sur un câblage... chapeau!
x
Hors sujet :
Les delays, les filtres et les modulations, c'est pareil comme les fuzz, y en a jamais "trop"
35410
x
Hors sujet :
C 'était pas une critique ( d'où le point d'interrogation). Moi perso j'ai plus de pédales sur la partie gain et moins sur la partie modulation. Par exemple je viens d'acquérir une Worm, et j'ai un peu de mal à l'intégrer dans mon son ( même si sur le principe elle est cool en plus de ne pas être chère). J'avoue la RDV Glouglou elle fait envie... J'aime beaucoup les effets de filtres.