Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 149 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35501
ça n'a sans doute rien à voir mais j'ai pensé à ce morceau

35502
Citation de Philippe :
Un compresseur quand on stacke disto, fuzz et OD ça n'a effectivement aucun intérêt. Chez un guitariste qui fait des cocotes avec une Strat sur un Twin, ça peut éventuellement empêcher le premier rang de saigner des oreilles.


Faut pas cantonner le comp à la cocotte funky. Par exemple, un bon compresseur placé en aval d'une fuzz peut décupler la sensation d'épaisseur de la fuzz sans augmenter le volume.
35503
Un compresseur avant une fuzz c'est pas considéré comme un acte de sorcellerie passible du bûcher?
35504
C’est un peu comme le pain avec les nouilles


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35505
Une fuzz pas assez épaisse ? Ça existe ce genre de non-sens ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35506
la fuzzrite elle un peu anémique par exemple (timidement)
35507
Il faut lui mettre une Big Muff devant...
35508

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35509
Citation de Philippe :
Un compresseur avant une fuzz c'est pas considéré comme un acte de sorcellerie passible du bûcher?


aval:
Ce qui vient après.
35510
Citation de La :

Faut pas cantonner le comp à la cocotte funky. Par exemple, un bon compresseur placé en aval d'une fuzz peut décupler la sensation d'épaisseur de la fuzz sans augmenter le volume.


Oui, un bon compresseur après les étages de saturation nivelle la dynamique et fait sonner plus consistant en clean comme en saturé, mais sans rajouter de coloration ni changer le toucher.
Depuis que j'ai compris que la Cali76 sonnait mieux après les distos, j'ai compris tout l'intérêt des compressions parallèles (il m'aura fallu 15 ans...).