Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 066 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35441
kosmix: j'ai toujours la boonar, meilleur simu d'echorec ever!
La PDF est basé sur la Maestro MPF-1, qui est un full Eq parametrique 1 bande, donc tu peux choisir une fréquence et la booster/couper.

props: Le IN est bas parce qu'il réagit très tôt au signal entrant (bon je lui envoie un signal de débile aussi).
Il est placé après la COT50 et la Stone Deaf.
Le Out est bas aussi parce qu'il s'agit en fait du volume de sortie du comp (pas du volume général), je préfère donc pousser le "mix" (qui est le volume général non traité). C'est la version "stacked" et j'utilise les deux 1176 en série.
Avec ces réglages, les seuls changements quand je l'active sont une très légère compression et gros ajout de sustain.
35442
Citation de La :
kosmix: j'ai toujours la boonar, meilleur simu d'echorec ever!


Ouf tu m'as fait peur ! :mrg:

Si elle n'était pas si chère celle-là...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35443
35444
Boss semblerait sortir bientôt une version compacte de la Space Echo, la RE-2
Ca, ça serait une excellente nouvelle (et prouverait qu'ils écoutent un peu leur public)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35445
Allez, la dernière version du mien... Ca change tout le temps. :oops:
4317912.jpg
35446
C’est quoi tes couvre led sur la dispatch et la spark?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35447
Pour éviter de devenir aveugle... :) Je ne sais plus où j'avais trouvé ça... Ah si voilà j'ai retrouvé : Rockboard Damper Small Defractive Cover. Par contre ça ne va pas avec les grosses leds proéminentes. Déjà là sur la dispatch c'est plus encastré que collé comme ça devrait l'être...
35448
Citation de grozeil :
Boss semblerait sortir bientôt une version compacte de la Space Echo, la RE-2
Ca, ça serait une excellente nouvelle (et prouverait qu'ils écoutent un peu leur public)


Air Air aie:facepalm: :bravo:
35449
Voilà un moment que je ne suis pas passé partager l'état de mes recherches
J'ai déchargé mon gros Rockboard Cinque 5.3 dan un petit 4.2.
Au final, ce "petit" board est centré sur les delays (j'ai encore un litige entre la Rubberneck et la Rose) et est branché dans un petit Fender Vibro Champ Reverb.
4353450.jpg

Je suis très heureux du stack de drive Elements/American Geek/Deco (la Deco est parfaitement sensationnelle) et du pack de modulations en amont
Au final la chaîne fait :
DOD mini volume > Digitech Freqout > Walrus Luminary > Jacques Trinity Wah > JHS Unicorn > Earthquaker Devices Acapulco > Jam Delay Llama > Old Blood Noise Endeavours Flat Light > Jam Ripply Fall > Korg pitchblack (buffer on) > Dr. Scientist The Elements > Zander Circuitry American Geek > Strymon Deco > DOD Rubberneck > Chase Bliss Audio Mood > Keeley Eccos > Keeley Hydra > TC Electonic Ditto > Flatsons headphone amp/cab sim > TC Wiretap


35450
1423243851-381221-11794971-640-360.jpg