Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La description est dans l'encart bleu. 2x JMP, 2x JFX et 2x 2020 le tout Marshmall puis des patchs par P. Cornish et Dunlop. Attention ce rack ne peut fonctionner qu'avec une permanente et un futal en peau de bête
[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 18:14:13 ]
chacal549
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35579Posté le 26/03/2022 à 21:05:25
oui y'a rien de ouf dans le rig de Murray, un HF, une wah en rack, préampli, 1 multi effets et power amp et basta... ce qui prend de la place c'est qu'il a tout en double au cas ou!
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35580Posté le 28/03/2022 à 15:49:25
Pendant des années, j’ai négligé la reverb dans mon rig... Mon ampli n’en ayant pas, je lui ai collé, au plus simple, une EHX Holy Grail Nano trouvée d’occase et basta...
C’était déjà suffisant pour mon utilisation...
Puis, j’ai changé de projet pour quelque chose de plus... « atmosphérique » et une révision de point de vue (d’ouïe) c’est imposée...
Je viens donc de tester la Strymon Flint et c’est la claque ! Les reverbs sont au poil, bien exploitables et m’ouvrent de nouvelles portes !
Et puis, il y a le côté tremolo et son boost, un vrai régal !
Je vous dirais bien que j’ai enfin mon PB idéal mais personne ne va me croire...
(D’autant plus que j’hésite à garder le compresseur Tone Corset qui ne me sert que 50 secondes sur le set... )
À part ça, oui, je mets la MXR Micro Flanger en début de chaine parce que :
1/ j'aime bien ça
2/ après les OD, elle booste vraiment vraiment trop...