Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 824 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
35821
La police de NYC? Planquez vous
35822
:facepalm:
Selon la langue thegearpagienne, NPD veut dire New Pedal Day et non pas National Police Department :mrg:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

35823
Grâce à ces buses d'UPS j'ai un nouveau PB mais pas l'effet qui vient avec....
Le livreur dit qu'il n'arrive pas à trouver l'interphone. Sauf que dans le fichier il a mon 06.
J'attends encore le coup de fil "Je suis en bas de chez vous"....
35824
C'est pas un vieux tube de Simple Minds ça ? N'a nana nana New pedal day? non? Personne ??
35825
Citation de JohnnyG :
Grâce à ces buses d'UPS j'ai un nouveau PB mais pas l'effet qui vient avec....
Le livreur dit qu'il n'arrive pas à trouver l'interphone. Sauf que dans le fichier il a mon 06.
J'attends encore le coup de fil "Je suis en bas de chez vous"....


je me suis déjà fait envoyer paitre par un responsable de centre de distri ups en mode "contractuellement on a pas obligation de vous appeler, on sonne et c'est tout" .... :facepalm:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

35826
On m'a dit que le livreur doit se démerder avec l'étiquette, il n'a pas accès au fichier de UPS....
Bref tout est bon pour foirer une bonne livraison.

Pour changer de sujet, je suis en train de m'acclimater avec le mooer prime P1 avec son pédalier de commande
J'ai déjà 2-3 trucs a dire mais pas assez pour faire un vrai avis.
Ca sonne pas mal en tant que multi effets
Mais la disto manque un poil de subtilité..
A taux équivalent, sur mon redtruck quand je laisse résonner un la grave par exemple et que je lance un bout de tapping, ça met plus de temps à être entendu.
On a le choix entre la partie basse et la partie guitare, mais on ne peut pas piocher l'un pour l'autre (un ampli basse pour le son clair de guitare par exemple) et le chaînage est un peu plus figé pour la basse.
Et il n'y a que côté basse qu'il y a des emplacements de libres, sinon faut écraser des presets.
Les sons de batterie c'est bien pour améliorer le métronome mais un peu plonc.
Et le preset Jazz c'est pas un chabada, un peu dommage.
Les mode d'emploi sont très succinct.
Il faut aller chercher un tuto sur YT pour avoir des vraies informations.
Le mode d'emploi c'est juste la liste des effets....
35827
Citation de JohnnyG :
Grâce à ces buses d'UPS j'ai un nouveau PB mais pas l'effet qui vient avec....
Le livreur dit qu'il n'arrive pas à trouver l'interphone. Sauf que dans le fichier il a mon 06.
J'attends encore le coup de fil "Je suis en bas de chez vous"....


Et si tu fais genre bah non je n'ai pas reçu le colis ?
35828
Qui dit Covid :((( dit pas mal de temps à tuer seul. Donc on s'occupe comme on peut entre deux siestes...

J'ai réagencé mon PB principal en virant ma bonne vieille BOSS DD-500 pour accueillir ma nouvelle acquisition qui ne devrait pas tarder. A terme, il se pourrait aussi que je remise la Mood au placard en fonction de ce que je pourrai en tirer.

4691601.jpg


Et puis je me suis mis à faire un petit PB de vacances qui est sacrément bien aussi. Couplé avec la tête Headrush, ça fait un minuscule set de voyage/vacances/micro gigs, qui permet déjà pas mal de choses.

4691604.jpg

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

35829
Je parie sur une Microcosm !
35830
Oh non, bien pire!
J'avais zieuté la Microcosm à sa sortie, mais la gestion de la stéréo en interne ne me convenait pas (la pédale mixe les signaux entrants en interne)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo