Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 384 réponses
- 773 participants
- 3 643 617 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Citation de kosmix :Pour moi l'Univibe est un vibrato
Je pensais que c’était une sous-«marque de phaser…
props
Le pedalboard de @melski44 qui a intégré quelques éléments du props, pour du noise (se joue sans guitare branchée):
Soot_and_Stars
melski44
En vrai, j'ai pris tous les délais que je pouvais trouver, pour les faire osciller dans tous les sens, en ajoutant aussi une tone bender et un tremolo pour faire bonne mesure
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
kosmix
Y'a des bans qui se perdent
Ben une pédale où y'a marqué vibe dessus pour moi c'est une vibe
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 16/07/2022 à 09:17:07 ]
McREMY
On répète pas, on compose
En vrai, j'ai pris tous les délais que je pouvais trouver, pour les faire osciller dans tous les sens, en ajoutant aussi une tone bender et un tremolo pour faire bonne mesure
ça doit être un joyeux bordel à écouter!
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...
melski44
Citation de melski44 :On répète pas, on compose
ça doit être un joyeux bordel à écouter!
On compose avec des contraintes pour créer de nouveaux morceaux, et une des contraintes était "pas de guitare électrique". Comme ça partait sur du space prog/post-rock, je me suis dit que j'allais jouer du pedalboard en tant qu'instrument bruitiste !
Pour rester dans le thème du sujet, voilà le chaînage :
-DIY Silver delay (clone du EQD Disaster Transport) de prop's >>> Keeley Fuzz Bender (de prop's aussi !) >>> Dunlop TS- Tremolo >>> Mission engineering VM Pro (volume) >>> Dunlop Crybaby wah GCB95 >>> Mojo Gear Deluxe BC108 (clone fuzz face) >>> Clone Timmy par BO Effects (overdrive) >>> Atomic Amplifirebox (simu d'ampli et de HP) >>> TC Electronic Hypergravity (compresseur parallèle) >>> TC Tailspin vibrato >>> Delay analo clone du Deep Blue Delay >>> TC Viscous Vibe >>> TC Corona Chorus >>> TC Flashback delay >>> Flamma Reverb >>> TC Electronic Nova delay (réglé en delay reverse pour encore plus de fun)
-
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Hit !
McREMY
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...
- < Liste des sujets
- Charte