Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 235 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36361
Je trouve que ce topic manque cruellement de Chorus, non ?

OK.

Et sinon, j'ai une relique - une Aria OD10 de plus de 35 ans et qui marche très bien, et avec laquelle je joue encore régulièrement, stackée - et je cherche la fiche technique, introuvable pour le moment.
Rien sur le site ARIA en tout cas.
Quelqu'un ?
36362
Citation de Elemmir :
Merci pour les précisions concernants les Wazacrafts et les technologies CMS/traversant :clin:
Et donc, si j'ai bien compris, les WC, on peut aussi les modder comme les anciens modèles donc tant mieux


Exact, c'est juste plus technique à faire ! Normal, on n'a plus de gros trous dans lesquels faire passer les fils pour les switchs ou les potards, à la place on se retrouve avec de toutes petites pastilles carrées. Si on soude et qu'on tire un peu sur le fil, on risque de l'arracher, mais en faisant attention, ça se fait bien :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36363
4955464.jpg
Voilà ma petite contribution ! Pedalboard relativement stabilisé, je me tâte juste à passer sur un OD un peu plus sympa que la TS qui fait son taf mais avec un rendu parfois un poil boueux !
36364
Une Greer Lightspeed ferait peut être l’affaire.
36365
Une Tone Oven plutôt nan? Tant qu'à faire...:mrg:
36366
Citation de Coolerking :
Une Tone Oven plutôt nan? Tant qu'à faire...:mrg:


J'osais pas la proposer haha :mdr:
La Tone Oven est justement adaotée pour permettre de garder plus de chaleur et de dynamique. Et il reste l'option du bass cut interne si on veut malgré tout garder l'empreinte fréquentielle de la Tube Screamer :clin:

x
Hors sujet :
Les modos, c'est pas embêtant si j'en parle ? Si oui n'hésitez pas à virer le post

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36367
Citation de TAMPCO Pedals :
Citation de Elemmir :
Merci pour les précisions concernants les Wazacrafts et les technologies CMS/traversant :clin:
Et donc, si j'ai bien compris, les WC, on peut aussi les modder comme les anciens modèles donc tant mieux


Exact, c'est juste plus technique à faire ! Normal, on n'a plus de gros trous dans lesquels faire passer les fils pour les switchs ou les potards, à la place on se retrouve avec de toutes petites pastilles carrées. Si on soude et qu'on tire un peu sur le fil, on risque de l'arracher, mais en faisant attention, ça se fait bien :)

J'ai vu que une de tes realisation est passée sur PALF, avec une petite video explicative de ta part inserée :clin:
36368
Elle m'a l'air fort sympathique cette Tone Oven, mais ça va sans doute être compliqué de pouvoir en essayer une sur Lyon (pareil pour la Greer d'ailleurs), et je suis déjà sur la piste d'une Nobels Odr1 en occaz à vil prix !
36369
:facepalm:

C'est vrai que ça fait un peu trop promo de conseiller la Tone Oven quand on sait que sur le créneau des OD qui réchauffent le son y'a pas mal de références. Tu dois maintenant lui donner 2 autres références :mrg:
36370
Citation de patachew :
:facepalm:

C'est vrai que ça fait un peu trop promo de conseiller la Tone Oven quand on sait que sur le créneau des OD qui réchauffent le son y'a pas mal de références. Tu dois maintenant lui donner 2 autres références :mrg:


C'est ma faute! et c'est pas de la promo, c'est de l'affinité éditoriale (je venais de cliquer sur "buy it now" sous la photo de sa tone oven, je voulais pas être le seul gogo de l'histoire:facepalm:)

Surtout qu'en vrai sinon, j'aurais proposé une Blues Driver, attendu que je propose toujours une Blues Driver... Parce que les Tube Screamer c'est caca

[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 15:06:14 ]