Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 304 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35981
Citation de Hit ! :
:?!:

j'ai cliqué sur ton lien, Mc : c'est une Analog Man; pas une Ibanez apparemment :noidea:

AF a généré celui automatiquement, ma pédale c'est celle-ci:
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/ibanez/chorus-mini/

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

35982
Amateur de Fuzz, je ne suis pas contre un léger chorus comme ci-dessous...:mrg:
35983
35984
Petite mise à jour :

4787541.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35985
C'est quoi tout ça ?
En tout cas c'est cohérent comme ligne de déco :mrg:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35986
35987
Toutafé !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35988
Citation de chacal549 :
j'ai toujours entendu dire qu'elle était vachement moins bien que la Dimension C que j'adore mais vaut ptetre le coup que je tente


Moins bien non, par-contre elle est totalement différente. Pour moi le Dimension-C (qui est un rack au départ) est avant-tout un effet de spatialisation pour créer de la stéréo à partir d'un signal mono. C'est certes un chorus mais plutôt discret. Le Digital Dimension est bien plus marqué, envahissant, "coloré". Bref c'est ce que j'aime. Mais je suppose qu'on peut aussi en faire un effet plus subtil et discret car ses contrôles permettent de nombreux réglages.

Citation de Philippe Spectral :
J’ai enfin trouvé le meilleur placement pour mon chorus (et c’est peut être pour ça que je n’arrivais pas à le faire sonner de manière musicale): c’est dans sa boîte au fond d’un tiroir.


Pff, cet humour de vibeux-fuzzeux ne mérite que mon mépris de chorusien-flangerien :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 17:39:22 ]

35989
Citation de kosmix :


Pff, cet humour de vibeux-fuzzeux ne mérite que mon mépris de chorusien-flangerien :oops2:


Pour autant, un flanger c’est un chorus qui a mal tourné ou qui est cassé non ? :mrg:
35990
Well... that's a bummer ! Comme on dit chez moi :(.

J'attendais ma TonePlier (Clone de Tone Bender MK1.5 et MK2 de chez GUP, constructeur canadien).
Elle est arrivée hier, paquet complètement défoncé (merci UPS), mais alors, COMPLÈTEMENT défoncé, genre camion passé dessus. Je n'ai jamais vu ça !

Switch (3PDT et toggle) ET potards explosés !

Remboursement, retour à l'envoyeur. Ils sont très réactifs et sympas, ils remboursent même les frais de port retour.

Du coup, pas envie de refaire l’expérience internationale, donc je viens de toper une Ramble FX Twin Bender d'occaz' d'un gars du Wisconsin. Elle arrivera probablement cette semaine.

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 19:21:01 ]