Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 206 réponses
- 773 participants
- 3 616 178 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Philippe Spectral
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
J’ai enfin trouvé le meilleur placement pour mon chorus (et c’est peut être pour ça que je n’arrivais pas à le faire sonner de manière musicale): c’est dans sa boîte au fond d’un tiroir
Je te signale de suite à la moderation et ceux qui ont osé plusuner aussi. Vous méritez d être tondus
La ch1 je la testerai tiens.
[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 20:31:09 ]
Ex ante
This : https://fr.audiofanzine.com/fuzz-guitare/tampco-pedals-and-amplifiers/all-bender-multifuzz-unit/editorial/tests/test-de-la-pedale-de-fuzz-tampco-all-bender.html
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
melski44
Citation de Philippe Spectral :J’ai enfin trouvé le meilleur placement pour mon chorus (et c’est peut être pour ça que je n’arrivais pas à le faire sonner de manière musicale): c’est dans sa boîte au fond d’un tiroir
Je te signale de suite à la moderation et ceux qui ont osé plusuner aussi. Vous méritez d être tondus
La ch1 je la testerai tiens.
De toutes façons, le meilleur effet ça reste le vibrato !
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Anonyme
Merci, mais mon choix s'est porté sur une Twin Bender de Ramble FX d'occaz'.
La Tampco a l'air très chouette, mais je n'aime pas du tout les Bender de type MK1 ni MK3... C'est donc trop de modes pour moi.
[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 00:37:33 ]
TAMPCO Pedals
TheDams, pour info, le circuit de la MK1 sur la All-Bender n'est pas comme l'originale. Sans rentrer dans le détail, il conserve une structure similaire mais sonne beaucoup plus comme l'overdrive d'un préampli qui tire sur un treble booster, avec des mediums présents, et clean ENFIN au volume de la guitare. Pas de son gaté ou velcro donc. Pour la MK3 par contre je n'ai rien à dire, le schéma et le grain est très similaire !
Voilà c'était juste pour info
Ancienement appelé The Koala
Soot_and_Stars
TAMPCO Pedals
J'attends surtout une copie de compresseur Cali76 stacked qui est une honteuse copie de celle d'Origin Effects, on verra si ça sonne ou si c'est complètement daubé mais si les photos de l'intérieur que m'a envoyé le vendeur sont vraies, alors le circuit d'origine de la marque a été volé. On voit encore leur nom dessus
Ancienement appelé The Koala
Hit !
Pas de son gaté ou velcro donc.
- < Liste des sujets
- Charte