Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 495 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35991
35992
C'est pas de chance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35993
Citation de Philippe Spectral :
J’ai enfin trouvé le meilleur placement pour mon chorus (et c’est peut être pour ça que je n’arrivais pas à le faire sonner de manière musicale): c’est dans sa boîte au fond d’un tiroir

Je te signale de suite à la moderation et ceux qui ont osé plusuner aussi. Vous méritez d être tondus
La ch1 je la testerai tiens.

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 20:31:09 ]

35994

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35995
Citation de Before_ :
Citation de Philippe Spectral :
J’ai enfin trouvé le meilleur placement pour mon chorus (et c’est peut être pour ça que je n’arrivais pas à le faire sonner de manière musicale): c’est dans sa boîte au fond d’un tiroir

Je te signale de suite à la moderation et ceux qui ont osé plusuner aussi. Vous méritez d être tondus
La ch1 je la testerai tiens.


De toutes façons, le meilleur effet ça reste le vibrato !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

35996
x
Hors sujet :
Merci, mais mon choix s'est porté sur une Twin Bender de Ramble FX d'occaz'.
La Tampco a l'air très chouette, mais je n'aime pas du tout les Bender de type MK1 ni MK3... C'est donc trop de modes pour moi.

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 00:37:33 ]

35997
Ex Ante : j'allais proposer ça aussi, étonnament :mdr:

TheDams, pour info, le circuit de la MK1 sur la All-Bender n'est pas comme l'originale. Sans rentrer dans le détail, il conserve une structure similaire mais sonne beaucoup plus comme l'overdrive d'un préampli qui tire sur un treble booster, avec des mediums présents, et clean ENFIN au volume de la guitare. Pas de son gaté ou velcro donc. Pour la MK3 par contre je n'ai rien à dire, le schéma et le grain est très similaire !

Voilà c'était juste pour info :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

35998
et allez revoilà les fuzzs :facepalm::mrg:
35999
T'inquiète elle est en rupture de stock et reviendra qu'en Septembre, le temps que je prépare un peu la sortie de la nouvelle pédale, une overdrive sympa :bravo:

J'attends surtout une copie de compresseur Cali76 stacked qui est une honteuse copie de celle d'Origin Effects, on verra si ça sonne ou si c'est complètement daubé mais si les photos de l'intérieur que m'a envoyé le vendeur sont vraies, alors le circuit d'origine de la marque a été volé. On voit encore leur nom dessus :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36000
Citation de TAMPCO Pedals :
Pas de son gaté ou velcro donc.


:?!: