Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 375 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36481
Dans son contexte :

5003125.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

36482
J'ai vraiment du mal avec l'esthétique choisie pour ces pédales...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

36483
C'est clair, on dirait un défilé sur La place rouge le 1er mai 1974
36484
Citation de Coolerking :
C'est clair, on dirait un défilé sur La place rouge le 1er mai 1974


Et ça, ça fait plaisir...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

36485
x
Hors sujet :
Oh c'est dit sans arrière pensée aucune, j'ai toujours eu un faible pour l'esthétique soviétique (mais chut c'est pas très politiquement correct en ce moment)
36486
melski44, totalement d'accord avec toi !

Zéro implication de la part de Fender pour le coup ! Le stagiaire qui a fait ça est allé chopé quelques typos sur dafont.com, un petit color matching avec les boutons de potards et hop on envoie en production... Tellement dommage !

Bon, si ça sonne au final c'est pas bien grave mais pour moi qui suis sensible à l'esthétique de mes pédales, ça ne m'attire pas du tout :clin:
36487
Moi aussi j'aime bien cette esthétique très brute. Juste les couleurs des boutons ça fait un peu tâche, trop plastoc. Du noir ça serait parfait.

Citation de Philippe Spectral :
J'ai eu ma réponse en lisant ton avis. Je vais rester avec mon plug in de chez TAL du coup.


Il est excellent ce plug, tous les autres chorus sont fades à côté.

Citation de Jagz :
Chorus du juno sur guitare : à peu près aussi digeste qu'un beignet tartiné de Nutella et de chantilly ! J'ai testé pour vous....


:humm: tu viens de me donner envie d'essayer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36488
x
Hors sujet :
Salut, je tombe des nues, en essayant enfin ma Collider en stéréo, je m’aperçois qu’on ne peut pas faire wet / dry entre Droite et Gauche.

Pour ses utilisateurs : À moins que j’ai raté un truc ?..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36489
Polaroil: je viens de relire le manuel et effectivement c'est pas prévu... Il est possible depuis l'appli d'utiliser le mode split. Dans ce cas tu peux utiliser seulement 1 effet sur chaque sortie, donc possiblement faire un wet/dry séparément mais c'est pas pratique.

Je tenterais aussi le coup de forcer la pédale en mono in/out depuis l'appli pour voir si le signal n'est pas quand même retransmis sur la sortie 2 sans traitement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 11:18:24 ]

36490
Merci, je vais tester. Je n’ai pas encore utilisé l’appli


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare