Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 031 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36021
Et une DOD Grunge par dessus le tout…c’te merveille de technologie, on n’a jamais fait mieux depuis.

[ Dernière édition du message le 09/08/2022 à 03:20:19 ]

36022
Voire une ehx double muff.... On reste dans la subtilité low gain.
36023
36024
Depuis qu'Ola a montré le son que sortait d'une metal zone directement dans un poweramp, je me tâte à en choper une d'occase pas chère juste pour tester. :mrg:
Chacal, as-tu fait ce test ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36025
Dans "Le son c'est dans les doigts" ils ont branché la métal zone direct en carte son avec Wall Of Sound derrière et le résultat était aussi assez convaincant....
36026
Mmh je me demande si la HM-2 n'est pas encore meilleure que la Metal Zone..?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36027
Non, la HM2 est dégueulasse, rien d'autre à dire :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36028
Citation de Doc Plus :
Depuis qu'Ola a montré le son que sortait d'une metal zone directement dans un poweramp, je me tâte à en choper une d'occase pas chère juste pour tester. :mrg:
Chacal, as-tu fait ce test ?


oui, et ça marche plutôt bien, de même que directement la metal zone dans une simu de HP.
Après la metal zone c'est une pédale qu'il faut apprendre à régler, les eq sont radicales et ultra sensibles, et les médiums paramétriques ça peut tout changer au son

Et c'est vrai qu'à 30/40 balles d'occase ca mange pas de pain et au pire ça se revend au même prix. Il y a aussi pas mal de modifs sympas à faire dessus, même si c'est plus compliqué que sur une SD1/DS1 car le circuit est plus chargé

Citation de kosmix :
Mmh je me demande si la HM-2 n'est pas encore meilleure que la Metal Zone..?


pour moi elles sont "injustement" apparentées, la HM2 c'est vraiment une "one trick pony" tu branches, tu mets tout à fond, c'est ultra typé et bourrin, tu adores ou tu détestes... et basta. La MT2 est sincèrement plus dans la nuance et la polyvalence (ne riez pas, c'est vraiment dans la comparaison des deux! :oops2: ) et peux vraiment aller du heavy/speed bien teigneux au black metal en passant par toutes les nuances du thrash

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

36029
Non mais c'était pour le délire. Le Metal c'est pas du tout mon truc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36030
Citation :
Dans "Le son c'est dans les doigts" ils ont branché la métal zone direct en carte son avec Wall Of Sound derrière et le résultat était aussi assez convaincant....


De toute façon, les IRs ont démontrés depuis pas mal de temps, que bien utilisés, tout et absolument tout, peut sonner très très bien.
D'où l'importance de ne pas négliger cet aspect du son.