Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 086 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36121
En plus, n'en déplaise aux spéculateurs, il dit expressément que Fulltone restera une compagnie valide et qu'il continuera à défendre ses marques et brevets. Ca fait plus penser à quelqun qui s'attend à ce que l'activité soit reprise, différemment.
36122
x
Hors sujet :
Discours pratiquement typique d'un maniaco dépressif ! Il commence par se flageller, puis accuse les autres, puis s'auto suce, puis se re-auto flagelle... Ce mec a toujours eu une communication insupportable.... Mais faut-il dissocier l'homme de l'oeuvre ?.........


J'aimais bien aussi cette marque, j'en ai eu quelques unes, la Plimsoul, la 69, la Mini Deja Vibe...
Et mon OCD custom shop signée, que je vais du coup garder quelques années, avec un peu de chance elle se négociera le prix d'un Klon ! :mrg::facepalm:

(en vrai l'OCD est une des pédales d'OD que je préfère en live, elle a du punch, un bon toucher, elle se marie avec n'importe quel ampli, elle se stack très bien avec d'autres pédales... Donc non ce n'est pas une pédale de collection et je compte bien m'en servir encore longtemps)

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 11:29:51 ]

36123
@Philippe Spectral:

As-tu essayé les modders de pédales come MSM, les groupes de DIY qu'on peut trouver sur FB, ce genre de choses? Je suis sûr qu'à peu de frais, elle peut repartir d'un bon pied... Sauf si en racheter une nouvelle te conviendrait mieux (aucune idée des coûts)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

36124
C’est vrai mais autant je l’ai déjà fait pour des pedales analogiques, autant sur du numérique je ne suis pas sûr que ce soit possible.
36125
Ca doit être chaud à réparer
36126
Ca dépend de la panne, si c'est sur l'alim c'est bon, mais effectivement le reste sur du numérique, y'aura pour plus cher de technicien que d'en racheter une :/

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

36127
Une fois j'avais récup dans un lot une vieille EHX pas chère (nano clone). Elle ne fonctionnait pas mais s'allumait etc... La réparation était très simple en fait. Il y avait un potard de bias à l'intérieur qui était dans une telle position que le son passait sans être altéré, donnant l'impression qu'elle ne fonctionnait pas.
36128
Philippe, tu peux aussi essayer de contacter EHX pour voir ce qu'ils te conseillent.

Si jamais tu veux la jeter on peut discuter en MP avant pour voir si une réparation peut se faire mais je ne promets rien.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36129
J'avais mis mon set de pédales/rack, voilà le routing :p

image.php

36130
Là, le Hit ! il est total noyé dans sa ramasse admirative :bravo:

Il n'a strictement rien capté :mrg:
- Mais il est vrai aussi que je n'ai pas encore consulté la Bible de Monsieur chacal549, attendant de me prendre un réel temps pour se faire :??: