Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 317 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36531
Et un truc genre:
https://fr.audiofanzine.com/booster-pour-guitare-basse/crazy-tube-circuits/super-conductor/news/a.play,n.63579.html

Ça serait peut être plus flexible pour ton usage. Ou alors partir sur une pedale d’EQ mais tu perds le côté coloré du preamp.
36532
M’a l’air sympa oui :bravo:
Et assez varié. Je monte sur Paris cet aprèm (faut que je me bouge d’ailleurs, j’ai mon train dans 1h20!)je vais tenter de la trouver pour la tester vite fait (j’y vais surtout pour un concert au Zenith ce soir)
Ça va pas simplifier mon choix :facepalm:
36533
Et pour info, c’est pas tant un preamp que je recherche (j’ai déjà), mais en sus de quoi colorer (et booster les OD), d’où l’Epoch. Une eq, c’est un peu trop neutre du coup, sauf peut-être la Walrus EP-10.

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 09:26:32 ]

36534
Il est sacrément beau ce dernier PB de Coolerking.
Ca vaudrait pas le coup de mettre la reverb sous le PB, si elle est toujours enclenchée? (en partant du principe qu'elle l'est).
Par contre, petite remarque, ce PB n'est pas 100% analogique?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

36535
Citation de grozeil :

Par contre, petite remarque, ce PB n'est pas 100% analogique?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est un looper qui grave en temps réel des disques de cire....
36536
Citation de Jagz :


C'est un looper qui grave en temps réel des disques de cire....


Haaaa, le retour de la marmotte toussa ! :mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 19:35:17 ]

36537
Ma modeste contribution 5047012.jpeg

Il couvre à peu près tout mes besoins pour un jeu direct au casque ou sur mon ampli .

36538
Pas trop difficile d’accès le looper ?
36539
En effet le foot switch est bien placé mais pas la pedale . Je manque de câble , il faut que je l échange avec la Mooer . Bien vu
36540
Citation de grozeil :
Il est sacrément beau ce dernier PB de Coolerking.
Ca vaudrait pas le coup de mettre la reverb sous le PB, si elle est toujours enclenchée? (en partant du principe qu'elle l'est).
Par contre, petite remarque, ce PB n'est pas 100% analogique?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Alors non parce que j'ai droit à deux réglages avec cette Reverb, alors je peux varier au pied entre une Reverb discrète et une autre chtarbée (genre avec un tremolo gonflé à bloc et une fuzz pour jouer à Ennio Morricone...)

Et oui le Looper il est numérique mais il ne fait que répéter ce que lui donne le pedalboard qui est? Qui est? Bon j'arrête. Tout est foutu...