Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 129 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36101
La reponse de Monsieur Playmobil rendue visible avec l'ajout d'un crochet :

Citation de Monsieur Playmobil :
Citation de bbhack :

. Leurs pédales étaient vraiment super !


Ça n'est pas parce que l'usine ferme que les pédales seront Mions bien.... c'est juste qu'on n'en trouvera plus en neuf.

Et puis les propos de Fuller n'ont pas aidé https://guitarriego.com/fr/nouveautes/boycotter-plein-son-centre-guitare-et-reverb-arreter-de-vendre-leurs-pedales
36102
Boycott Ok, mais dans ce cas là faudrait commencer par faire le ménage devant sa porte. Il y a plein d'autres "marques" à boycotter, qui se foutent de l'environnement, du code du travail, de la vie privée etc.
36103
Pour un bon américain, l'éthique, les respect de l'environnement ou des droits humains, ça ne pèse rien face à une atteinte à la propriété privée.
36104
Ils sont fous ces américains...
36105
x
Hors sujet :
oui c'est dommage qu'une marque qui était devenue quand même iconique ferme ses portes mais bon, sur un marché aussi saturé et concurrentiel et une crise économique partie pour durer il ne sera pas le dernier à jeter l'éponge. Et ouais ca va faire un peu fumer le marché de l'occase mais je pense que ça aussi ça va commencer à se tasser, parce que les acheteurs n'ont plus de pognon non plus, donc à un moment ta klon originale à 8000 balles et ton dumble ils vont te rester sur les bras :mrg:


x
Hors sujet :
Citation :
Boycott Ok, mais dans ce cas là faudrait commencer par faire le ménage devant sa porte. Il y a plein d'autres "marques" à boycotter, qui se foutent de l'environnement, du code du travail, de la vie privée etc.


bouaih, pis cette chasse aux sorcières me sort par les yeux perso. je crois que si je montais une entreprise aujourd'hui, je refuserais que mon nom et mon visage ni celui d'aucun de mes employés n'apparaissent nulle part, pas de photos, pas de détails, pas d'opinion, rien. le produit te plait, tu l'achètes, point. ca devient à un moment anormal que tes faiblesses et tes opinions personnelles en tant qu'être humain libre soient utilisés contre tout ce qui t'entoure, polarisées et politisées, contre ton gré et parfois (souvent?) à l'encontre de ton intention initiale. personne n'est parfait, personne n'est irréprochable, et dans un monde qui est incapable de faire la part des choses la quantité de dommages collatéraux va aller exponentielle.


Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

36106
Bien résumé
36107
Où est-il écrit qu'il est obligatoire de se mettre en avant ou d'exprimer ses pensées profondes sur les zéros soucieux ?
36108
Tu vas voir qu'en plus, à tous les coup, ce salaud n'a pas voté Macron et qu'il émet des doutes sur le régime ukrainien...

Qu'on pende cet enculé.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

36109
Citation de Ex ante :
Tu vas voir qu'en plus, à tous les coup, ce salaud n'a pas voté Macron et qu'il émet des doutes sur le régime ukrainien...

Qu'on pende cet enculé.


Puisse le tout-puissant avoir pitié de son âme.... Amen
36110
x
Hors sujet :
en attendant la boutique en ligne Fulltone semble tjrs online et open to business