Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 205 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36091
Y'a de quoi faire avec cette configuration, joli taf!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

36092
Merci! Oui il y a de quoi couvrir un registre assez large même si cette config est plutôt axée musique "énervée" pour ma part.

Citation :
Pour avoir essayé le Torpedo (pas exactement celui là mais les softs sont les mêmes a priori) le Simplifier risque de te paraître un peu terne en comparaison.
Par contre c'est clair que pour la gestion des canaux il sera carrément gagnant.


J'ai pas les fonds nécessaire à cet achat pour le moment, mais un jour et d'occasion je sauterai quand même le pas pour me faire une idée.
36093
Oh entre les trois delays des double canyon + simple canyon et la reverb de dba, tu dois bien aller tâter du bruit blanc façon noisy aussi non
36094
C'est exactement ça! Les deux canyon sont également la pour pouvoir plus ou moins reproduire les effets "Diatonic" et "Quadravox" du Pitchfactor (qui ne me servait que très ponctuellement pour ces deux presets uniquement). Pas que j'utilise tout le temps ces effets mais ça m'arrive donc autant avoir des pédales qui me servent un peu plus. La DBA est vraiment top pour les parties "Doom" avec la Black Hole.

[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 15:55:59 ]

36095
Oh pinaise, c'est pas un pedalboard pour jouer du Tryo ça :8O::bave::bravo:
L'association Fredamp + Black Hole doit être moooooonstrueuse !
Et l'Atreides est incroyablement dingue !!!

Edit : question subsidiaire, quels cab's / réglages utilises-tu sur le Torpedo CAB ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 11:27:41 ]

36096
L'association Black Hole/FredAmp sonne bien gras oui! Ca bave de partout et tranche bien avec la précision du Kraken.

Sur le CAB j'utilise une DynIR Victory Kraken Boutique 4x12 avec une simu de Poweramp EL34 en pentode.
36097
Merci pour ces précisions.
Je crois que j'ai des cabs Victory, il faudra que je regarde ça de plus près à l'occasion.


Sinon tout autre sujet : à priori Fulltone ferme la boutique.
https://www.musicradar.com/news/fulltone-effects-pedals-closing
36098
Le marché de l'occasion va s'affoler.
36099
Citation de props :

Sinon tout autre sujet : à priori Fulltone ferme la boutique.
https://www.musicradar.com/news/fulltone-effects-pedals-closing


Et bien à force d'être inondé de mails "blems/sales" je la sentais venir cette fermeture :(.

Content d'avoir pu en profiter à une époque et plutôt triste du fait que l'histoire se termine. Leurs pédales étaient vraiment super !

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 14:42:03 ]

36100

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 01:42:39 ]