Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci! Oui il y a de quoi couvrir un registre assez large même si cette config est plutôt axée musique "énervée" pour ma part.
Citation :
Pour avoir essayé le Torpedo (pas exactement celui là mais les softs sont les mêmes a priori) le Simplifier risque de te paraître un peu terne en comparaison.
Par contre c'est clair que pour la gestion des canaux il sera carrément gagnant.
J'ai pas les fonds nécessaire à cet achat pour le moment, mais un jour et d'occasion je sauterai quand même le pas pour me faire une idée.
0
Coolerking
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
36093Posté le 25/08/2022 à 15:38:49
Oh entre les trois delays des double canyon + simple canyon et la reverb de dba, tu dois bien aller tâter du bruit blanc façon noisy aussi non
C'est exactement ça! Les deux canyon sont également la pour pouvoir plus ou moins reproduire les effets "Diatonic" et "Quadravox" du Pitchfactor (qui ne me servait que très ponctuellement pour ces deux presets uniquement). Pas que j'utilise tout le temps ces effets mais ça m'arrive donc autant avoir des pédales qui me servent un peu plus. La DBA est vraiment top pour les parties "Doom" avec la Black Hole.
1
[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 15:55:59 ]
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36095Posté le 26/08/2022 à 11:18:43
Oh pinaise, c'est pas un pedalboard pour jouer du Tryo ça
L'association Fredamp + Black Hole doit être moooooonstrueuse !
Et l'Atreides est incroyablement dingue !!!
Edit : question subsidiaire, quels cab's / réglages utilises-tu sur le Torpedo CAB ?
1
[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 11:27:41 ]
Latence
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
36096Posté le 26/08/2022 à 12:47:01
L'association Black Hole/FredAmp sonne bien gras oui! Ca bave de partout et tranche bien avec la précision du Kraken.
Sur le CAB j'utilise une DynIR Victory Kraken Boutique 4x12 avec une simu de Poweramp EL34 en pentode.
1
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36097Posté le 26/08/2022 à 13:48:35
Merci pour ces précisions.
Je crois que j'ai des cabs Victory, il faudra que je regarde ça de plus près à l'occasion.