Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci! Oui il y a de quoi couvrir un registre assez large même si cette config est plutôt axée musique "énervée" pour ma part.
Citation :
Pour avoir essayé le Torpedo (pas exactement celui là mais les softs sont les mêmes a priori) le Simplifier risque de te paraître un peu terne en comparaison.
Par contre c'est clair que pour la gestion des canaux il sera carrément gagnant.
J'ai pas les fonds nécessaire à cet achat pour le moment, mais un jour et d'occasion je sauterai quand même le pas pour me faire une idée.
C'est exactement ça! Les deux canyon sont également la pour pouvoir plus ou moins reproduire les effets "Diatonic" et "Quadravox" du Pitchfactor (qui ne me servait que très ponctuellement pour ces deux presets uniquement). Pas que j'utilise tout le temps ces effets mais ça m'arrive donc autant avoir des pédales qui me servent un peu plus. La DBA est vraiment top pour les parties "Doom" avec la Black Hole.
[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 15:55:59 ]
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36095Posté le 26/08/2022 à 11:18:43
Oh pinaise, c'est pas un pedalboard pour jouer du Tryo ça
L'association Fredamp + Black Hole doit être moooooonstrueuse !
Et l'Atreides est incroyablement dingue !!!
Edit : question subsidiaire, quels cab's / réglages utilises-tu sur le Torpedo CAB ?