Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 161 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36111
x
Hors sujet :
Citation de Monsieur Playmobil :
Où est-il écrit qu'il est obligatoire de se mettre en avant ou d'exprimer ses pensées profondes sur les zéros soucieux ?


nulle part, par contre il est écrit un peu partout liberté d'expression, d'opinion tout ça, et c'est pas parce que tu es une personnalité plus ou moins publique que tu n'as pas envie parfois d'exprimer un avis personnel. Et en théorie t'as le droit, donc. en théorie. parce que en pratique c'est plutôt "vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous"
(et encore, je parle même pas de la politique, où apparemment tu ne peux même plus passer une soirée à rigoler sans que cela crée un scandale d'état. monde de merde)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

36112
x
Hors sujet :
j'ai bien envie de le dire moi aussi... "monde de merde"
36113

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36114
Faut-il différencier l’homme du fuzzier ?
En tous cas il faisait de bonnes pédales, certainement la marque que j’ai le plus possédée.

Je suis limite crise de GAS sur leur site avant la fin


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36115
C’est la gorge serrée que je vous fais part du décès de mon looper EHX qui refuse de s’allumer malgré des tentatives de réanimation avec différentes alims…
Je m’en vais l’enterrer dans sa boîte au fond du jardin.
36116
Citation de Polaroil :

Je suis limite crise de GAS sur leur site avant la fin


Ca m'aurait bien tenté aussi, si ce n'est que les prix ont "légèrement" pris du poids au fil des années. J'ai acheté ma dernière OCD pour 130 $US, certes il y a des années de cela et pour bien enfoncer le clou, l'achat a été effectué dans un Guitar Center ;). La même OCD v1.4 est indiquée a 225 $US , tu rajoutes le transport et les douanes et ça commence tout de même à chiffrer . Heureusement que j'en ai déjà une paire et que ni la 2.0 et la Ge ne me tentent.

Dommage toutefois qu'il n'y ait plus de Clyde 'standard' dans les blems, j'en aurais bien pris une ....

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 14:50:03 ]

36117
Du très bon matos, j'ai une OCD qui correspond exactement à ce que je cherchais.
Citation de Philippe Spectral :
C’est la gorge serrée que je vous fais part du décès de mon looper EHX qui refuse de s’allumer malgré des tentatives de réanimation avec différentes alims…
Je m’en vais l’enterrer dans sa boîte au fond du jardin.

Aie, c'est quel modèle .?
36118
Le 720. En plus on ne peut pas dire que je maltraite mes pedales. J’aurais du prendre un Ditto…
36119
Deux petits tours et puis s'en va.

x
Hors sujet :
:fleche:le Ditto Rice
:facepalm:
36120
x
Hors sujet :
Plutôt bien d’accord avec chacal, mais il faut aussi faire la part des choses dans l’autre sens : les chasses aux sorcières c’est mal, mais quand on passe son temps à troller lamentablement sur les réseaux sociaux comme le père Fulltone, à se victimiser constamment, faut pas s’étonner que certains finissent pas s’agacer. Certes parler de boycott pour si peu c’est parfaitement ridicule (surtout quand c’est totalement infondé, comme la cabale contre Josh de JHS), mais on a tout a fait le droit de choisir qui on soutient en achetant un produit, quand cette personne passe son temps à s’exprimer publiquement, sans que cela ne remette en cause son droit à s’exprimer.
Après le coup des stars qui ont symboliquement retiré l’OCD de leur pb... totalement vain. :??:

Mais son caractère est bien résumé par son annonce de retraite gênante au possible :
171815_li7YAqasQObeENPA_82739.jpg

"J’arrête car c‘est impossible d’avoir un business avec Biden, et je fais 2 paragraphes sur 4 pour me la péter financièrement" :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 09:58:19 ]