Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 203 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36601
toute cette place perdue par l'alim, qui pourrait aller en-dessous :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36602
La place n'est pas perdue tant qu'il n'y a pas de pédales à mettre à cet emplacement. Mais aux prochains GAS, il sera temps d'aviser, oui.. :clin:
36603
Citation de Polaroil :

5058205.jpg


La wha blanche c'est la dernière de chez Fulltone, une Clyde Custom Shop qqchose ? J'ai rarement vu de Clyde blanches du coup je me pose la question ...
36604
En tout cas, elle aura du mal à tout juste être sortie ^^ La Supa Wah je pense
36605
C'est la Clyde Deluxe, je l'ai depuis un bail. A l'époque c'était blanc. Par contre j'avais été déçu en la recevant, car je n'avais pas le dessus texturé façon Ernie Ball et la belle lentille de Fresnel, pourtant vue sur le site. Bonne Wah, même si le mode Shaft ne sert à rien.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 19:09:40 ]

36606
Citation de props :
Citation de Polaroil :

En fait mon fameux câble atténuateur DIY conseillé par Bogner pour baisser le niveau, ne marche probablement pas. Je l'avais juste testé avec la Collider, ça marchait nickel, et pour cause, elle accepte en fait le niveau ligne :oops2: Mais avec Mr Freeze et le Trio en plus dans la boucle : bzzoooooiiiinnnggg

Je vais essayer de le refaire, et tester les pédales une par une.


Pourquoi tu ne te fais pas une petite box passive avec juste une entrée, une sortie et un potar de 47k (et éventuellement un petit treble bleed switchable pour compenser la perte d'aigus) ?
Ce sera plus facile à faire qu'un câble avec des résistances à l'intérieur.


Désolé j'avais pas répondu. Merci, pas bête. Je n'ai pas de petit boîtier, à part un Kinder Surprise donc on va improviser si besoin. Je vais essayer d'abord sans câble atténuateur, puis avec un câble.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36607
A la base le mode "Shaft" c'était sensé émuler la wha-wha qu'on entend dans la musique de Shaft? Et ça ne donne rien d'intéressant?

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 19:16:58 ]

36608
Oui, un filtrage très dans les aigues. Assez raté en fait


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36609
36610
Citation de patachew :
En tout cas, elle aura du mal à tout juste être sortie ^^ La Supa Wah je pense


Oui c'est ca la "Supa Wha" ! Bon elle est pas d'hier mais je me souviens qu'elle est relativement récente, elle a été annoncée à peine qq mois avant qu'il ferme la boutique.

Citation de Polaroil :
C'est la Clyde Deluxe, je l'ai depuis un bail. A l'époque c'était blanc. Par contre j'avais été déçu en la recevant, car je n'avais pas le dessus texturé façon Ernie Ball et la belle lentille de Fresnel, pourtant vue sur le site. Bonne Wah, même si le mode Shaft ne sert à rien.


Classe en blanc ! Perso je trouve que le modèle Deluxe n'ajoute pas grand chose au modèle de base, la mienne reste en mode Jimi tout le temps ... Mais clairement une très bonne wha !