Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 216 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36171
Citation de PhiBee :
Bon bin, je suis faible... j'ai encore craqué :facepalm:

image.php

Va falloir revoir le routing et le PB !



On ne craque jamais pour un chorus, on y succombe
36172
Dans sa boîte c’est là qu’il sonne le mieux je trouve.
36173
Parce que tu es sourd :mrg:
t'as du abuser étant jeune :non::o:

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 21:54:38 ]

36174
Citation de Before_ :
Parce que tu es sourd :mrg:
t'as du abuser étant jeune :non::o:

Avec mon ampli Jim Harley 15 watts?
Mais après tout même Nirvâna utilisait du chorus et j’étais fan…
36175
Citation de linn134 :
Salut les tounets.

Je passe juste pour voir si vous avez trouvé une nouvelle manière de vous moquer de Kosmix.

À l’année prochaine. :mrg:


Puisque vous êtes tous méchants je vais m'abstenir de tout commentaire sur le merveilleux sublime indispensable orgasmique transcendantal Gemini chorus :oops2:

Quant aux amoureux des grosses pédales je les tolère avec bienveillance et empathie parce que je suis ouvert (euh non je peux pas dire ça) progressiste :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36176
Bon, je me range dans le camp des détracteurs, parce qu'un chorus doit être analogique ou n'est pas :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

36177
Citation de grozeil :
Bon, je me range dans le camp des détracteurs, parce qu'un chorus doit être analogique ou n'est pas :oops2:
stricto sensu, un chorus ne sera jamais 100% analo parce qu'il utilise des puces BDD. Un vrai chorus, c'est quand tu joues sur 12 cordes avec un léger désaccordage des cordes doublées !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

36178
Citation :
stricto sensu, un chorus ne sera jamais 100% analo parce qu'il utilise des puces BDD

Non, tu te méprends, un circuit BBD ("bucket-brigade device") est un circuit analogique. Le fait qu'il soit gravé sur une petite plaque de silicium et enfermé dans une petite boîte (circuit intégré) n'en fait pas un dispositif numérique. Tout comme un ampli-op dans une pédale de disto par exemple.
36179
Osef ! Du moment qu’il fait ce qu’on lui demande hein ;)
36180
Si on est content du son d'une pédale, OSEF de ce qu'il y a dedans c'est vrai. Mais à partir du moment où on aborde le détail de la production de l'effet sur le son, autant essayer d'être précis.