Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 531 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36191
Perso, avec une disto placée après ou en clean léger pour colorer. Cet effet décrié, c'est à cause des balades ringardes des hardos des 80, alors que si on écoute la cold wave ou le post punk, c'est terriblement efficace.
36192
Ah oui, un bon rif sur une baritone avec une belle reverb
36193
Perso c'est 45 minutes à feu doux avec des petits légumes et un filet d'huile d'olive... mais sinon un coup d'ADT en toute fin de chaine façon traitement studio; c'est mon maximum de tolérance (après je vomis).
36194
Moi je préfère le phaser.:oops2:
36195
Citation de Before_ :
Cet effet décrié, c'est à cause des balades ringardes des hardos des 80, alors que si on écoute la cold wave ou le post punk, c'est terriblement efficace.


Ah mais merci ça fait tellement plaisir de lire ça :bave:

Note : le chorus c'est en stéréo. En mono j'ai arrêté :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36196
Le saviez-tu ?

Kosmix est en fait l’acronyme de KOruS sur tout le MIX. Il en fout partout, même sur le master. C’est épouvantable. Mais que fait la Fuzz Police ? :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

36197
Citation de grozeil :
J'ai une question ! le Nova Delay, pourquoi? :mrg:


C'est vrai: pourquoi... ? Il a un delay ping pong absolument génial en stéréo,,, J'adore ;-)

Billyjoe

36198
C'est génial le Chorus, que ce soit en clair ou en saturé.
Le problème c'est que Toto lui a fait beaucoup de mal. :mrg::mrg::mrg: Et puis cette utilisation systématique en variété ou sur les balades Rock à ambition commerciale, qui en ont fait l'effet de prédilection du guitariste de baloche, lui ont donné un côté un peu honteux.:oops2:
Mais le problème c'est pas l'effet, c'est ce que tu en fais (plus la musique que tu joues avec :mrg:).

C'est pas faux.

36199
Bien dit :bravo:

Perso, je l'utilise surtout quand je joue seul, un morceau écrit pour juste une gratte, pour "élargir" le son.
Mais également un léger chorus dans les soli (en jazz surtout), toujours pour donner de l'espace au son.

Mais certainement pas pour refiler la gerbe :p

ps: pour info, la Gemini offre d'autres fonctions qu'un seul chorus, c'est sa force justement (d'où l’intérêt du numérique là, avec les presets en plus). J'aime bien le vib ou le tremolo, et elle le permet.

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 12:43:25 ]

36200
x
Hors sujet :
:fleche:Toto a fait beaucoup de mal à la musique en général