Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 231 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36371
Sur ce pedalboard de si bon goût, c'est vrai qu'une Tone Oven serait tout à fait seyante :bravo:
36372
En proposer deux autres ? Pas de soucis haha !

La Nobels je trouve qu'elle a des graves, un son typé, mais qui reste comme une Tube Screaler en plus hargneux. Je n'avais pas spécialement aimé quand j'ai testé, mais c'est très subjectif. Dans un genre très différent mais que je n'affectionne pas non plus, la Klon est bien définie et garde les attaques quand on ne pousse pas trop le gain. Par contre je la trouve nasillarde, c'est cool sur un ampli saturé mais pas fans en clean.

Niveau OD qui ont le surnom "transparent", je recommanderai plutot une Timmy. Cagarde bien les attaques et son EQ est très polyvalent. Si tu veux un peu plus d'options et une sonorité plus "amp-like", une Prince of Tone of n'importe quelle autre BluesBreaker-like est un bon choix. En général elles ont aussi plus de gains en réserve !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36373
Citation :
Et sinon, j'ai une relique - une Aria OD10 de plus de 35 ans et qui marche très bien, et avec laquelle je joue encore régulièrement, stackée - et je cherche la fiche technique, introuvable pour le moment.
Rien sur le site ARIA en tout cas.
Quelqu'un ?


Je viens de demander sur une page Aria Pro II Fan Club sur FB, on verra ce que ça donne. Par contre, je risque d'oublier d'où vient la question donc si tu ne vois pas de réponse de ma part, n'hésite pas à me relancer par MP :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

36374
Citation de Elemmir :
Citation :
Et sinon, j'ai une relique - une Aria OD10 de plus de 35 ans et qui marche très bien, et avec laquelle je joue encore régulièrement, stackée - et je cherche la fiche technique, introuvable pour le moment.
Rien sur le site ARIA en tout cas.
Quelqu'un ?


Je viens de demander sur une page Aria Pro II Fan Club sur FB, on verra ce que ça donne. Par contre, je risque d'oublier d'où vient la question donc si tu ne vois pas de réponse de ma part, n'hésite pas à me relancer par MP :clin:


:bravo: Merci

Et pendant ce temps là, je sens la crise de gas arriver; une nouvelle OD, mais celles qui me plaisent sont soit chères (Vemuram… quel son. !), soit assez difficile à trouver (Little Green Wonder). Sans compter que pour les tester…
La Tone Oven me semble faire doublon avec ma Wampler.
36375
36376
Oui j’ai vu ça après coup. Et j’aimerais bien tester avant, et c’est pas gagné de par chez moi. Et c’est remise en main propre, mais je ne suis pas parisien.
36377
Citation de TAMPCO Pedals :


Niveau OD qui ont le surnom "transparent", je recommanderai plutot une Timmy. Cagarde bien les attaques et son EQ est très polyvalent. Si tu veux un peu plus d'options et une sonorité plus "amp-like", une Prince of Tone of n'importe quelle autre BluesBreaker-like est un bon choix. En général elles ont aussi plus de gains en réserve !

Je note ces bons conseils, par contre trouver une Timmy ou une Prince Of Tone sans vendre un rein c'est pas une mince affaire !

36378
Hey j'ai vu que MXR a sorti une version de la prince of tone (d'ailleurs ils ont une Timmy aussi)
P'tet ça vaut le coup d'essayer ?
36379
il y a plein de copies de Timmy, à commencer par la Caline Pure sky à 30 balles, la MXR Timmy, la BO Effects TPC VS JRV...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

36380
Hooo je les avais oubliées les petites blue sky et orange burst, ces petites merveilles. Effectivement, pour se faire un idée sans casser la tirelire, c'est le top