Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 229 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36391
La red Muck est en mk2 aussi avec un boost enclenchable au pied, elle rattrape un peu son retard. Par contre, vu les prix de l'occasion, je vais m'orienter vers le neuf...
36392
Je veux pas dire mais il y a un excellent thread qui parle de fuzz, fréquenté par un tas de personnes bienveillantes et altruistes… et où on ne risque pas d’être interrompu par de sombres histoires de vibrato mélangé à du son dry.
36393
Il suffit, monsieur Spectral. :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 21:07:24 ]

36394
Ils vont loin dans le délire Jam en tout cas.

https://reverb.com/fr/item/54873427-jam-pedals-fluff-red-muck-mk-2
36395
@Kosmix Oui le DLX c'est vraiment chouette, malgré les apparences pas si compliqué à régler et la config stéréo avec deux ampli indépendants c'est top. Sur mon board j'utillise la DECO en wide stereo, du coup je peux empiler les boucles en les panant sur les sorties gauche et droite ça rajoute pas mal de clarté !
C'est sûr qu'il est pas donné mais j'ai pris ça comme l'achat d'un ampli, c'est une excuse de GAS comme une autre !
36396
Oui j'avais hésité à craquer car le prix est quand-même élevé pour mon budget mais j'ai eu la chance d'en saisir un d'occaz et j'ai foncé. Je ne regrette pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36397
Le Simplifier vaut chaque centime de son prix. Sans rien inventer réellement ni rien révolutionner, c'est le seul outil capable à lui tout seul de faire tout ce qu'il fait. Zéro concurrence. C'est ça la révolution.
36398
Et il a un pt1 de son.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36399
J'étais curieux et je viens de jeter une oreille... et effectivement, il a un putain de son...

Du coup tu sors sur quoi?

[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 00:44:57 ]

36400
Casque ou direct dans l'interface audio.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?