Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je sais pas encore, la fuzz j'ai déjà avec la JHS. La collider fait tout ce que je souhaite en delay et reverb
J'imagine bien par contre remplacer la vibrophase par une multimodulation à preset genre wampler terraform (ou autre) mais pas sûr... Ce qui me tenterait bien c'est la nouvelle Q-tron de EHX, sinon une disto plus moderne. Enfin c'est pas pour tout de suite non plus.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 13:16:08 ]
melski44
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
36507Posté le 22/10/2022 à 13:44:12
Envoie un message à toutes les marques de pédales en disant qu'il te reste une seule place sur ton pedalboard, et que l'entreprise qui saura le mieux te convaincre (en t'envoyant gratuitement la pédale, cela va de soi) gagnera le droit d'avoir de la pub sur ce thread audiofanzine. Tu devrais cartonner !
Envoie un message à toutes les marques de pédales en disant qu'il te reste une seule place sur ton pedalboard, et que l'entreprise qui saura le mieux te convaincre (en t'envoyant gratuitement la pédale, cela va de soi) gagnera le droit d'avoir de la pub sur ce thread audiofanzine. Tu devrais cartonner !