Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 330 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36511
Et c'est parti pour la première mise à jour de 2022 ! Je viens d'ajouter un compresseur DIY type Ross (kit Musikding), la pédale grise.

Le fluw est ainsi, le tout sur un Pedaltrain Jr modifié :

Guitare -> Polytune avec buffer -> Damage Area Designs SmartLoop -> Compresseur Ross (boucle 1) -> Maxon OD808 (boucle 2) -> Diezel Hagen IN -> Boucle série -> Damage Area Designs SmartLoop -> Boss CE-2 (boucle 3) -> Boss BF-2 (boucle 4) -> Diezel Hagen return -> Boucle parallèle -> Boss RV-500 -> Diezel Hagen return -> Diezel 2x12.

Tout est contrôlé par MIDI.

Prochaine MAJ : un nouveau tuner (certainement Strobostomp HD) et une nouvelle pédale DIY de fabrication perso, non pas pour le son, mais pour une gestion du MIDI.

5021167.jpg
36512
Présence d'un chorus : validé.

En tout cas, c'est mignon tout plein les côtés en bois façon Moog

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

36513
Merci ! Et ça a un côté pratique : j'ai assez de place en-dessous pour une petite étagère pour y caser mon alimentation, un boitier d'entrées/sorties et même le SmartLOOP si besoin.
36514
36515
Très sympa ton PB Reiep !

x
Hors sujet :
je fais un peu de ménage, AFiens si vous voulez peupler vos pb, voir ma signature :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 10:54:41 ]

36516
Salut tout le monde
C'est juste pour la frime, mais je suis tellement heureux/bluffé du résultat que je ne résiste pas à cet enfantillage...
J'ai trouvé a prix d'ami une petite Surfy Bear que j'ai collée sur mon board Jam... Du coup 100% analogique. C'est.... Pffff... Tellement cool. Je perds tous mes mots.
5043307.jpg
36517
Petite, faut le dire vite, même la Le Crunch fait minuscule à côté...
:bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

36518
C'est très coloré :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36519
Citation de Elemmir :
Petite, faut le dire vite, même la Le Crunch fait minuscule à côté...
:bravo:

j'ai oublié les guillemets... Elle est surtout plus petite que la "grande" surfy bear metal qui fait deux fois sa taille dans tous les sens...
36520
Prochaine étape, monter une Plate sur ce pedalboard.