Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Et c'est parti pour la première mise à jour de 2022 ! Je viens d'ajouter un compresseur DIY type Ross (kit Musikding), la pédale grise.
Le fluw est ainsi, le tout sur un Pedaltrain Jr modifié :
Guitare -> Polytune avec buffer -> Damage Area Designs SmartLoop -> Compresseur Ross (boucle 1) -> Maxon OD808 (boucle 2) -> Diezel Hagen IN -> Boucle série -> Damage Area Designs SmartLoop -> Boss CE-2 (boucle 3) -> Boss BF-2 (boucle 4) -> Diezel Hagen return -> Boucle parallèle -> Boss RV-500 -> Diezel Hagen return -> Diezel 2x12.
Tout est contrôlé par MIDI.
Prochaine MAJ : un nouveau tuner (certainement Strobostomp HD) et une nouvelle pédale DIY de fabrication perso, non pas pour le son, mais pour une gestion du MIDI.
Merci ! Et ça a un côté pratique : j'ai assez de place en-dessous pour une petite étagère pour y caser mon alimentation, un boitier d'entrées/sorties et même le SmartLOOP si besoin.
[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 10:54:41 ]
Coolerking
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
36516Posté le 01/11/2022 à 17:28:25
Salut tout le monde
C'est juste pour la frime, mais je suis tellement heureux/bluffé du résultat que je ne résiste pas à cet enfantillage...
J'ai trouvé a prix d'ami une petite Surfy Bear que j'ai collée sur mon board Jam... Du coup 100% analogique. C'est.... Pffff... Tellement cool. Je perds tous mes mots.