Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 481 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36541
Petit retour d'expérience et racontage de ma vie tellement trépidante...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Du coup, j'ai bien testé l'ensemble de mon pedalboard hier soir, et j'attends de pied ferme la prochaine et dernière pédale qui arrive sous peu :bave:

Deux questions :
- avez-vous pu tester la fiabilité et la solidité des sacs de la marque Magma?
- connaissez-vous et avez-vous un avis sur le fabricant d'ampli français Guitar Sounds System?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 11:47:37 ]

36542
rholala le stress... j'aurais perdu vingt kilos sur une soirée comme ça... c'est aussi pour ça que je fais pas de scène (la première raison étant que ça n'intéresserait certainement personne...:facepalm:)

GSS, j'en ai essayé deux il y a quelques années quand je cherchais une config stéréo à faible encombrement. À l'époque je m'était rabattu sur le petit JC22. C'était avant le Simplifier (qui porte terriblement bien son nom...).

J'ai le souvenir de très beaux amplis/cab, un fini exemplaire et super élégant (j'avais testé leur petit ampli jazz et un stack avec deux HP).
je me souviens surtout que le son était absolument bluffant en regard de la taille (ceci dit je suis régulièrement bluffé (même si souvent agacé par ce qui en sort) par le son qui sort des petites enceintes nomades de mes enfants...)
J'avais jeté mon dévolu sur le jazz chorus parce que ça simplifiait la stéréo et la gestion des câbles pour un encombrement à peine plus important finalement (j'hésite à évoquer son chorus, je ne veux pas me mettre à dos la communauté, mais baaaah!!! qu'est-ce que c'était beau...).
36543

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 13:48:49 ]

36544
Citation de Coolerking :
(j'hésite à évoquer son chorus, je ne veux pas me mettre à dos la communauté, mais baaaah!!! qu'est-ce que c'était beau...).


Les chorus Roland/Boss on y revient toujours, ce sont les meilleurs :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 00:25:03 ]

36545
Et le chorus stereo des valvestate avait son charme egalement. (et son saturé, ca pouvait faire une sorte de boost pratique pour des leads et autres solos interminables)
36546
Citation de Didrop :
Ma petite contribution
https://www.instagram.com/p/Cj0tYldI6gJ/?igshid=YmMyMTA2M2Y=



ouuuhhh la jolie BB+ Preamp. :aime::aime::aime:
Certainement la pédale de disto qui m'aura le plus séduit toutes ces années... Plus que la BB Preamp d'ailleurs. :oops2: Les deux sont toujours sur mes pedalboards en fait, depuis plus d'une dizaine d'années...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36547
chouette complément avec l'OCD je trouve

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

36548
x
Hors sujet :
Suite des aventures de l'alimentation HS, après quelques mails avec Palmer et un retour en Allemagne, ils m'en ont renvoyé une neuve aujourd'hui (pour info, leur garantie est de 5 ans). Très sympa et très réactif chez Palmer. Bon entre temps je suis passé chez Cioks parce que je ne pouvais pas alimenter mon PB avec des piles 9v... donc là je me tâte à garder la Palmer en spare ou à la revendre en croisant les doigts pour que la Cioks tienne le coup.
Et non je ne monterai pas un 2ème PB, je vous vois venir avec vos suggestions....
36549
Pourtant ce serait sympa un deuxième pedalboard, avec que des fuzz par exemple
36550
Nan mais les fuzzs ça s'alimente pas avec des vieilles piles presque mortes ?