Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 543 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36571
36572
C'est un tremolo Jam Pedals Harmonious Monk.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36573
Tremolo harmonique svp. À la limite du vibrato


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36574
36575
Tremolo "harmonique", je ne sais pas ce que ça signifie, mais je viens d'écouter quelques démos de cette pédale et elle a l'air d'avoir un son puissant. J'aime beaucoup ce genre d'effet.
36576
"harmonique" c'est quand le tremolo imite les circuits de tremolo des premiers amplis qui étaient équipés de ce circuit, genre fender vibrolux au pif.
C'est effectivement un tremolo qui ressemble à un vibrato (d'ailleurs, c'est comme ça que s'appelle ce canal sur les amplis fender), voire presque à un phaser sur certaines pédales (en tout cas sur la monument de walrus) poussées dans leurs retranchements.
La différence dans les réglages bas est presque imperceptible, mais à un certain niveau, le tremolo harmonique est 'achement plus doux et "organique" on va dire...
36577
36578
Citation de Polaroil :

Vu la densité de population, cela n'a pas été simple. Par contre j'ai un vilain buzz et je ne sais pas d'où ça vient. J'espère que ce n'est que le câble DIY avec atténuation intégrée que j'ai du faire pour baisser le niveau de la boucle du Shiva, car là j'ai très peur du debuggage..


Wow beautiful tout ça :bravo:

Pour ton buzz, cherche pas : t'as rajouté une boucle :clin:
36579
Et vous faites comment pour éliminer les buzz, à part en supprimant les boucles ?
36580
Faut couper tous les cables.
De rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)