Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Wilson déteste beaucoup de choses : iPhone, MP3, chorus, numérique, les protections auditives, etc.
De là à dire qu'il est un chantre de la détestation..
@Philbee raaaaah je te déteste !!! Je voulais vraiment y aller à ce concert, ça avait l'air vraiment bien. Pas grave, je me rattrape dans 10 jours avec Opeth
Salut, "petite" mise à jour de mon pb. Pas de nouvelle pédale, mais un routing plus complexe avec l'ajout d'une boucle pour placer Freezer, Collider et Trio dans la boucle du Bogner que j'ai enfin pu ressortir dans ma nouvelle "Man's cave"
Vu la densité de population, cela n'a pas été simple. Par contre j'ai un vilain buzz et je ne sais pas d'où ça vient. J'espère que ce n'est que le câble DIY avec atténuation intégrée que j'ai du faire pour baisser le niveau de la boucle du Shiva, car là j'ai très peur du debuggage..
Vue d'ensemble, c'est quand même le bonheur maintenant