Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 223 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36561
Wilson déteste beaucoup de choses : iPhone, MP3, chorus, numérique, les protections auditives, etc.
De là à dire qu'il est un chantre de la détestation..

36562
Bah, des binaires, il en faut aussi :mrg:
36563
Le sage dirait que la détestation est un sentiment négatif inutile parce qu'il suffit d'éviter ce que l'on n'aime pas pour ne pas avoir à le détester.

En revanche, vouloir vivre de la musique en détestant le numérique en général, les .mp3's en particulier, etc. ça doit pas être facile... :mrg:

Genre, je ravale mes détestations 25 fois par jour pour raisons économiques. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36564
36565
Très juste Magnus!
Mais la parole du sage s'appliquerait-elle aux guitares que tu postes dans GML pour notre plus grand plaisir? :mrg:
36566
:mrg::mrg::mrg: Tout à fait. GML ce n'est que du fun. J'ai autre chose à faire que de forumer pour d'autres raisons que la détente. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36567
@Philbee raaaaah je te déteste !!! :bravo: Je voulais vraiment y aller à ce concert, ça avait l'air vraiment bien. Pas grave, je me rattrape dans 10 jours avec Opeth :bave:
36568
Salut, "petite" mise à jour de mon pb. Pas de nouvelle pédale, mais un routing plus complexe avec l'ajout d'une boucle pour placer Freezer, Collider et Trio dans la boucle du Bogner que j'ai enfin pu ressortir dans ma nouvelle "Man's cave" :mrg:
5058205.jpg
5058208.jpg
5058211.jpg

Vu la densité de population, cela n'a pas été simple. Par contre j'ai un vilain buzz et je ne sais pas d'où ça vient. J'espère que ce n'est que le câble DIY avec atténuation intégrée que j'ai du faire pour baisser le niveau de la boucle du Shiva, car là j'ai très peur du debuggage..

5058214.jpg
5058217.jpg

Vue d'ensemble, c'est quand même le bonheur maintenant
5058220.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36569
Ah oui c'est bien compliqué tout ça, bonne chance pour trouver l'origine du buzz.

T'en as un joli petit synthé dis-donc :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36570
tavu

c'est celui des enfants :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare